Publicité

NBA – Barron Trump, 15 ans, fait la taille de Kawhi : la photo dingue qui enflamme les fans

Le fils de Donald Trump, Barron, est grand comme Kawhi Leonard en nba
Wikimedia Common / DR

Si Donald attire généralement le plus l’attention médiatique dans la famille Trump, c’est un cliché de son jeune fils Barron, 15 ans, qui fait cette fois-ci s’affoler la toile. L’adolescent culminant à déjà plus de 2 mètres, certains lui prédisent… un destin balle orange en main ! On fait le point.

Publicité

Il y a un an, on vous informait déjà du profil pour le moins… atypique de Barron Trump, plus grand que ses parents Donald (1m90) et Melania (1m80) à seulement 14 ans. Il se trouve que ce n’était que le début, puisque l’adolescent a récemment refait surface récemment, entrainant un énorme buzz dans son sillage.

La cause ? Barron a continué de grandir, à tel point qu’il culmine désormais à 2m01 ! La photo virale, ici relayée par le New York Post, est disponible ci-dessous :

La nouvelle Trump Tower : Baron affiche sa taille de 2m01 à New York.

Publicité

A titre de comparaison, des joueurs comme Kawhi Leonard et Montrezl Harrell mesurent eux aussi 2m01. Les internautes se sont donc empressés d’inventer un destin NBA au cadet des Trump, qui a effectivement le profil pour. Et les tweets, dont certains humoristiques, ont commencé à pleuvoir :

Comment les joueurs NBA vont regarder Barron Trump sur le terrain puisqu’ils font tous 2 mètres.

Hâte de voir Barron Trump être drafté au premier tour de la draft NBA par les Rockets (le propriétaire des Rockets est pro-Trump, ndlr).



Barron Trump a 15 ans et mesure déjà 2m01, il est plus grand que la plupart des joueurs NBA. Que quelqu’un donne un ballon de basket à ce gamin.

Publicité




Ce que Barron Trump va voir pour son premier match en NBA

La vérité, cependant, c’est qu’il n’y aura à 99.9% jamais de premier match NBA pour Barron Trump, ni même de premier match NCAA. Le fils du 45ème Président des Etats-Unis ne pratique pas le basket – et d’ailleurs, il ne pratique pas vraiment de sport tout court, à l’exception du golf. Ses parents refusent par ailleurs qu’il s’adonne au foot US, à cause des risques pour la santé.

Publicité

Barron Trump continue de pousser, et on se demande où cette incroyable croissance va le mener. Une quasi-certitude : probablement pas vers le monde du basket.

Buzz NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA