NBA – Encore bourré en live, Ja Morant répond à tous les haters !

La réaction virale de Ja Morant après la défaite des Grizzlies !
Rawel Visual

Alors que certains ont repris le chemin de l’entrainement, Ja Morant passe énormément de temps avec ses amis à faire des soirées, et il partage ces moments en live sur les réseaux sociaux. Une attitude qui amuse certains, mais qui inquiète d’autres fans, qui ont peur de voir le meneur sombrer. Il leur a fait passer un message cash.

Publicité

Ja Morant est en train de vivre les meilleures vacances de sa vie avec ses proches. Éliminé au second tour des playoffs par les Warriors, alors qu’il était légèrement blessé, le All-Star des Grizzlies sait pertinemment que l’avenir lui appartient et qu’il retrouvera rapidement les sommets. Alors à l’approche de l’été il refuse de se prendre la tête, il profite du soleil et de ses amis, qui ont du sacrément lui manquer sur la saison régulière.

Son péché mignon à lui ce sont les grosses soirées alcoolisées, et il ne s’en cache pas, il s’était notamment fait remarquer lors de son arrivée à Cleveland en février dernier pour le match des étoiles… Et en ce moment, il enchaine les lives Instagram dans lesquels il est évidemment éméché, ce qui commence à interroger certains fans, inquiets face à son hygiène de vie.

Publicité

Ja Morant refuse les critiques sur son mode de vie



Le sourire de Ja Morant devrait ravir les fans des Grizzlies, il semble heureux et épanoui, ce qui ne peut qu’entrainer de bonnes performances sur le terrain. Mais sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui expriment leur peur de voir le meneur prendre trop goût à la fête, quitte à faire passer la balle orange au second plan… Le principal intéressé leur a donc fait passer un message cash.

Publicité

La vie est drôle et incroyable quand tu la mets en perspective. J’ai un jour été un enfant avec le rêve de devenir un joueur professionnel, mais la vie ne me semblait pas si prometteuse parce que j’ai toujours eu l’impression qu’on ne me prêtait pas attention. Mon rêve est enfin devenu réalité. Juste parce que je suis un joueur professionnel ne fait pas moins de moi un humain. Alors je vais vivre, prendre soin de mes proches et être moi !!!! Je suis désolé si vous n’êtes pas d’accord. Je prierai pour vous plus tard.

(Lors du dernier live) Je sais que vous allez enregistrer les vidéos de mes soirées, mais enregistrez aussi quand je passe ma journée à la salle.

Publicité

Ja Morant est en train de vivre un rêve, et il ne veut pas laisser l’avis des gens changer sa personnalité. Il aime faire la fête et passer du temps avec ses amis, ce qui ne veut pas dire qu’il n’est pas sérieux à l’entraînement. Le meilleur moyen de rassurer tout le monde est encore d’enchainer les grosses performances à la reprise.

Déclarations Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA