NBA – Enragée, la femme de Draymond Green se fait afficher par Adam Silver !

Adam Silver a détruit l'avis de la femme de Draymond Green après les insultes
@lovehazelrenee (DR) / NBA (DR)

Après le Game 3 des Finales, perdu par son mari Draymond Green et les Warriors, Hazel Renee s’était totalement emportée sur les réseaux sociaux, folle de rage en raison des insultes profanées par les fans des Celtics. Adam Silver a réagi, et elle risque de ne pas apprécier la réponse.

Publicité

Ce fut rare sur ces playoffs, mais la polémique du Game 3 entre les Warriors et les Celtics n’a rien eu à voir avec l’arbitrage… Alors évidemment, les assesseurs du jeu n’ont pas été parfaits, la preuve avec la réaction de Rudy Gobert à certaines actions, mais globalement, le match ne s’est pas joué sur un coup de sifflet. Ce mercredi, la polémique a eu lieu en tribunes.

Publicité

Adam Silver avoue son amour envers les fans des Celtics !

Alors non, ce n’est pas la première fois qu’un joueur est insulté par des supporters, demandez plutôt à Trae Young… Mais ce mercredi et ce jeudi, les réactions ont été nombreuses suite à cette séquence. Klay Thompson s’est exprimé contre les fans de manière assez inexplicable pour un joueur qui a tant d’expérience, et la femme de Draymond Green s’est clairement emportée sur les réseaux sociaux, demandant de lourdes sanctions à Adam Silver. Elle va attendre longtemps, ce dernier est visiblement fan de l’ambiance :



Je veux que les fans prennent du plaisir dans les tribunes. Alors évidemment, en tant que représentant de la ligue, j’aimerais que ce soit fait dans le respect des joueurs, des entraineurs et de tous les participants à ce spectacle, mais je comprends parfaitement leur approche, et honnêtement j’aime l’énergie que les fans des Celtics ramènent pendant les matchs.

Publicité

Adam Silver a entendu toutes les plaintes suite aux insultes du TD Garden envers Draymond Green, et s’il déplore l’utilisation des gros mots, il a aussi été impressionné par l’énergie déployée dans la salle. Il faut dire que d’un point de vue marketing, il est bien plus facile de vendre les Finales avec cette ambiance bouillante qu’avec des spectateurs sages et respectueux dans les gradins.

Et puis, il faut rappeler que l’intérieur des Warriors a un moyen simple de faire taire les critiques, comme Trae Young a pu le faire face aux Knicks ou plus récemment encore face aux Cavaliers lors du play-in : il peut porter son équipe à la victoire et à un nouveau titre. S’il est irréprochable sur le terrain et que les Warriors allongent leur dynastie, personne ne pourra rien lui dire.

Publicité

Suite à cette réaction surprenante d’Adam Silver, qui est presque émerveillé devant le TD Garden en ébullition, Draymond Green doit s’attendre à connaitre l’enfer sur le Game 4 de ce vendredi. Les insultes risquent de pleuvoir avec encore plus d’intensité.

Buzz Déclarations Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA