NBA – Complètement choqué, Klay Thompson fait le buzz avec une séquence virale !

L'arrière star NBA des Golden State Warriors, Klay Thompson, à l'échauffement
NBC Sports (DR)

S’il n’est pas au mieux sur ces Finales NBA, bien au contraire, Klay Thompson trouve toujours le moyen de faire le buzz. C’est précisément ce qu’il a fait récemment à l’entraînement, et il n’a pas fallu longtemps avant que les fans ne réagissent de manière enflammée.

Publicité

C’est un secret de polichinelle à travers la ligue, Klay Thompson est un homme à femmes. Si l’arrière est actuellement dans une relation un peu instable avec l’actrice Laura Harrier, il a multiplié les conquêtes par le passé, aimant bien faire la fête. Il a notamment été en couple avec la star des réseaux sociaux Hannah Stocking, à laquelle on prête une relation intime avec Rudy Gobert depuis plusieurs mois.

Or, il semblerait que cette fois-ci, ce soit du côté des médias que le recordman de tirs primés sur un match NBA ait des vues. En l’occurence, il s’agit de Malika Andrews, qui officie chez ESPN et qui couvre les Finales au quotidien pour la chaîne. Récemment, elle était notamment présente lors de l’entraînement des Californiens, interviewant entre autres Gary Payton II. Comme on peut l’apercevoir en arrière-plan, KT a eu une réaction assez géniale en la voyant :

Publicité

Klay Thompson abasourdi devant Malika Andrews



Le fait qu’il s’y soit pris à deux fois pour regarder Andrews n’est évidemment pas passé inaperçu auprès des fans, bien au contraire. Les blagues n’ont donc pas tardé à fuser dans les commentaires du post, certaines étant par moment assez explicites. D’autres à l’inverse en ont profité pour se moquer gentiment du guard, qui a de gros problèmes d’adresse au shoot depuis le début des Finales (34% dont 32% derrière l’arc) :

Publicité

Quand Malika est en bord de terrain pendant les matchs, Klay finit à 2/19 au tir.

Publicité

Il sera intéressant de suivre les futures interactions entre Klay Thompson et Malika Andrews, lors des Finales. Connaissant le bonhomme, il serait capable de lui faire des avances en pleine interview, surtout si les Warriors finissent champions.

Buzz Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA