NBA – Shams lâche une bombe sur la blessure de Steph Curry !

Le meneur star NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, vient de franchir une première étape dans sa course contre la montre avant les playoffs
Rawel Visual

Touché au pied gauche dans les dernières minutes du Game 3 des Finales, Stephen Curry restait dans l’expectative concernant sa disponibilité pour la suite de la série. Shams Charania vient de lâcher ses grosses indiscrétions sur le dossier !

Publicité

Jusqu’ici, tout allait pour le mieux sur le plan physique pour les différents acteurs de cette confrontation. Aucune blessure majeure n’était en effet à déplorer depuis le début des Finales entre Warriors et Celtics. Seul James Wiseman manquait ainsi à l’appel sur les trois premières rencontres de cette série. Cependant, un gros nom fait l’objet d’importantes inquiétudes ces dernières heures.

Encore redoutable durant le Game 3, Stephen Curry a malheureusement tiré la grimace dans les ultimes instants de la rencontre. En cause : une collision au sol avec Al Horford, dont la chute sur le pied gauche de son adversaire a déclenché une grosse douleur chez ce dernier. Depuis, les fans de Golden State ne cachaient pas leur appréhension sur l’état de santé du Chef.

Publicité

Plus de peur que de mal pour Stephen Curry

Évidemment interrogé sur sa blessure à l’issue de la rencontre, Curry n’a pas forcément rassuré les observateurs avec sa réponse. Il a néanmoins tenu à indiquer qu’il ne s’attendait pas à manquer des matchs dans les jours qui viennent. Un ressenti confirmé ce jeudi par Shams Charania, dont les nouvelles au sujet du meneur star risquent de redonner un grand sourire à la Dubs Nation !



Publicité

Des sources indiquent que l’optimisme règne aujourd’hui concernant le statut de la star des Warriors Stephen Curry pour le Game 4 des Finales NBA contre Boston, qui se tiendra vendredi. Il semblerait que Curry n’ait pas besoin de passer une IRM, qu’il ait évité une blessure majeure au niveau du pied gauche, et qu’il soit en mesure de participer à l’entrainement de Golden State cet après-midi.

Comme le pressentait Steph Curry, sa disponibilité pour les matchs suivants, y compris pour le Game 4 qui arrivera très rapidement, ne devrait donc pas être remise en cause. Mieux encore, il se sentirait suffisamment bien pour disputer normalement la séance d’entrainement de son équipe au lendemain de sa frayeur. D’un point de vue neutre, il y a donc de quoi se réjouir pour la suite des événements !

Publicité

Pourtant réputé comme fragile au niveau des chevilles, Steph Curry devrait donc pouvoir ressortir indemne de cette séquence inquiétante intervenue lors du Game 3. Les Warriors et leurs fans peuvent donc pousser un gros ouf de soulagement !

Blessures, infirmerie Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA