Qui est la surprenante femme de Dwayne « The Rock » Johnson ?

Qui est la femme de The Rock Johnson ?
@therock / @laurenhashianofficial

Dwayne Johnson est avant tout connu pour sa vie professionnelle bien remplie, lui qui enchaine les films, les investissements et les apparitions médiatiques… Mais qu’en est-il de sa vie personnelle ? Peu de fans le savent, mais il est marié depuis plusieurs années désormais, avec une artiste. Présentation.

Publicité

Dwayne Johnson est peut-être l’homme le plus connu de la planète, lui qui enchaine les premiers rôles dans des films à succès. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il retourne de temps à autres à son premier amour, le catch, tout en faisant tourner des business lucratifs. Ces derniers mois, il a par exemple signé un contrat exceptionnel avec l’UFC, qui devrait encore lui donner une visibilité supplémentaire.

Mais le bonheur ne passe pas uniquement par des affaires qui tournent et par le succès financier, il passe aussi par une vie personnelle épanouie. Et après un divorce sans doute très douloureux avec sa première femme Dany Garcia, avec laquelle il a été uni pendant 11 ans, The Rock a trouvé celle avec qui il souhaite passer le reste de ses jours, la mère de ses deux derniers enfants, Lauren Hashian… Mais qui est-elle ?

Publicité

Lauren Hashian, musicienne dans l’âme !

Cette jeune femme de 37 ans n’est pas forcément une célébrité, du moins à l’échelle de son mari, mais elle a grandi entourée de stars, puisque son père était un grand nom de la musique américaine. En effet, Sib Hashian était le batteur du groupe de rock Boston, qui a vendu plus de 75 millions de disques dans le monde. D’ailleurs, Lauren a été très influencée par son père, puisqu’elle est elle aussi devenue chanteuse et auteure par la suite.



Lauren Hashian : J’ai vu mon père faire de la musique et s’entrainer tous les jours, alors je m’en suis inspirée et c’est devenu le but de ma vie. Si lui s’entrainait tous les jours, je n’avais aucune excuse pour ne pas en faire autant. Depuis des années et des années je fais donc de la musique dans ma chambre.

Cette interview accordée au site Billboard en 2019 en dit long sur la relation qu’avait Lauren Hashian avec son père, et Dwayne Johnson s’était parfaitement intégré à la famille, puisqu’il considérait Sib comme son « deuxième papa »…

Publicité

Et après un passage remarqué dans une émission de télé-réalité américaine en 2005, où elle a terminé finaliste et a failli remporter le droit d’enregistrer un son avec le légendaire groupe TLC, la chanteuse a réussi à se faire son trou et elle enregistre aujourd’hui ses propres titres, produit pour les autres, preuve de sa polyvalence. Ses chansons sont d’ailleurs assez qualitatives et actuelles.

Publicité

Lauren Hashian est née dans la musique et elle y reste, puisqu’elle est aujourd’hui une artiste reconnue. Elle peut vivre de sa passion, est engagée dans un mariage heureux avec The Rock, est la mère de deux enfants… Le rêve.

Fight Multisports

En direct : toute l'actu NBA