UFC – Le nouvel investissement de Conor McGregor… avec un détail qui tue !

Le nouvel investissement fou de Conor McGregor à Dublin
@thenotoriousmma

Quand il est dans l’octogone, Conor McGregor bouillonne en interne pour terrasser son rival. C’est aussi vrai quand il se penche dans le business, lui qui a souvent de grandes idées d’entreprises. Il vient d’ailleurs de signer un nouvel investissement XXL en Irlande… avec un détail assez dingue !

Publicité

Même en repos forcé depuis plusieurs mois, Conor McGregor polarise toujours autant l’attention des médias à travers le monde. En même temps, c’est par exemple le Président ukranien Zelensky qui lui a récemment fait passer un message cash au sujet de Vladimir Poutine : vous imaginez bien que de tels échanges ne font que de renforcer sa hype sur les réseaux sociaux.

Au-delà du personnage exubérant, McGregor est aussi et surtout un redoutable businessman. On connait notamment sa célèbre marque de whisky Proper 12, dont il a vendu ses parts pour une somme colossale en 2021, mais il y a aussi sa marque de sport TIDL Sports Recovery ou encore de vêtements chics August McGregor. Et sans grande surprise, en 2022, le Notorious poursuit son offensive financière.

Publicité

Nouvel investissement « malin » pour McGregor

Il y a quelques temps, depuis les cotes méditerranéennes où il a passé plusieurs semaines de vacances, Conor McGregor dévoilait par exemple sa nouvelle idée de business, directement inspirée d’un entrepreneur français. Plus récemment, c’est au travers de son nouvel investissement XXL que le Notorious fait parler de lui : le rachat d’un second pub à Dublin. Mais attention, pas n’importe lequel. Petit aperçu de l’établissement ci-dessous et explications.



(crédit : Google Maps)

Le « Waterside » affiche effectivement un détail parfait pour Conor McGregor, et ce n’est d’ailleurs pas un hasard si le Notorious choisi d’investir ici.

Publicité

L’établissement est situé dans le quartier pittoresque de Howth à Dublin. La particularité de ce quartier ? Il dispose d’un accès direct à la mer et surtout, il est juste à côté du « Howth Yacht Club ». Cela permettra donc au combattant UFC de garer son yacht Lamborghini flambant neuf à deux pas de son tout nouveau QG… avant d’aller tranquillement descendre une petite Stout. Elle est pas belle la vie ?

Publicité

Un deuxième pub vient ainsi s’ajouter au palmarès de Conor McGregor. Si le Waterside n’est pas en plein coeur de Dublin comme le Black Forge, il est cependant placé dans un endroit hautement stratégique pour le Notorious… Ou plutôt pour son yacht…

Conor McGregor Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA