UFC 275 – Usman, McGregor : les stars réagissent à la dinguerie monumentale de la nuit !

Kamaru Usman réagit à la dinguerie de l'UFC 275
@usman84kg / DR

Au terme d’une véritable guerre dans l’octogone de l’UFC 275, Jiri Prochazka s’est imposé sur l’immense Glover Teixeira. Une dinguerie, quasiment unique dans l’histoire, qui n’a pas manqué de faire réagir de nombreuses stars comme Conor McGregor, Kamaru Usman ou encore Israel Adesanya.

Publicité

Pour faire simple, au delà des coups et techniques spectaculaires développés pendant ce combat de très haute intensité, Jiri Prochazka a surtout signé un exploit rarissime dans l’histoire en terminant Glover Teixeira dans les ultimes secondes :

Jiri Prochazka est désormais le 15ème champion incontesté des poids mi-lourds de l’UFC. Sa soumission de Glover Teixeira à 4:32 dans le 5ème round est le deuxième finish le plus tardif dans l’histoire du championnat UFC (Johnson sur Horiguchi, 4:59 Round 5).

Publicité

Usman, McGregor et Adesanya bluffés par l’UFC 275

Un combat dingue, phénoménal même, qui n’a pas manqué de faire réagir Conor McGregor avec un message ultime pour Jiri Prochazka. Plusieurs autres stars, comme Israel Adesanya, Kamaru Usman ou encore Chael Sonnen ont également commenté la soirée :

[le code de conduite des samouraïs, ndlr]



Combat extraordinaire #UFC275

Publicité

Beaucoup d’adjectifs sont utilisés. Je suis un peu surpris qu’ils n’aient pas balancé le mot BLAIREAU.

Erreur !!

Publicité

Les poids lourds légers ont désormais leur nouveau maitre en la personne de Jiri Prochazka : un exploit signé avec avec la manière, dans les ultimes secondes d’un combat tout simplement épique. Même les stars n’en reviennent pas.

En direct : toute l'actu NBA