UFC – Conor McGregor choque avec sa dernière vidéo : « C’est un p*tain d’animal »

La star de l'UFC Conor McGregor a impressionné les fans avec son dernier post Instagram
@thenotoriousmma

Toujours sur le chemin du retour, Conor McGregor redouble d’efforts pour revenir le plus vite possible dans l’octogone. Ses fans vont pouvoir se montrer ravis, puisqu’il affiche d’énormes progrès à l’entrainement, et a même sidéré les fans avec son dernier post Instagram !

Publicité

Il y a quelques semaines, il affirmait que sa grande reprise aurait lieu durant l’été. Son enthousiasme a beau avoir été douché depuis par Dana White, qui s’attend plus à un retour pendant l’automne, Conor McGregor poursuit sa course contre la montre. Il retrouve ainsi petit à petit l’ensemble de ses capacités physiques, et a même partagé des signaux ultra-encourageants ces dernières heures.

Les kicks ultra-puissants de Conor McGregor font le buzz

Blessé depuis près d’un an à la jambe gauche, Conor se contentait jusqu’ici de workouts impliquant ses poings. Son jeu de jambes faisait alors déjà le bonheur de ses fans, qui n’étaient cependant pas au bout de leurs surprises. Ce dimanche, le Notorious a publié une nouvelle vidéo de l’une de ses séances d’entrainement… où il multiplie les coups de pied acrobatiques et destructeurs !

Publicité



Pour rappel, CMG avait subi en juillet dernier une opération de plus de trois heures pour soigner son tibia gauche, brisé lors de son ultime combat face à Dustin Poirier. Il semblerait que l’os se soit bien rétabli, puisque l’Irlandais peut désormais se permettre d’enchainer les frappes à pleine puissance avec lui. Des images réjouissantes, qui suggèrent que son retour dans la cage se rapproche à grands pas.

Publicité

En attendant d’en connaitre les détails, ses adorateurs ont déjà pu se réjouir de cette séquence. Plusieurs d’entre eux n’en sont même pas revenus en le voyant utiliser sa jambe de la sorte, et ont dès lors livré des réactions aussi impressionnées que survoltées !

Callb01 : Le gars est un p*tain d’animal, il fait ça après s’être cassé la cheville

maclifesquad : Ce tibia en titane fait déjà des merveilles 🤯 🇮🇪🦍

dennis.lschl : Vous pensiez qu’un os cassé allait l’arrêter ? Réfléchissez-y à deux fois 👑👑👑

airforceone13 : LE ROI EST DE RETOUR 🔥🔥🔥🔥

Publicité

La jambe gauche blessée de Conor McGregor se porte visiblement très bien, pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans. Le reste du circuit UFC est prévenu : le Notorious retrouve progressivement sa forme optimale, et ça déménage !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA