UFC – Le message de Khabib pour Paul Pogba après sa grosse décision !

Khabib Nurmagomedov a investit avec Paul Pogba
Instagram (DR)

Paul Pogba va prendre une grosse décision dans les prochains jours, puisqu’il doit annoncer le nom de sa prochaine équipe, lui qui va quitter Manchester United. Mais avant de dévoiler son choix, il a partagé une autre grosse décision avec ses fans, et Khabib Nurmagomedov est impliqué !

Publicité

Khabib Nurmagomedov est l’un des plus grands champions de l’histoire du MMA, peut-être même le plus grand, il n’a plus rien à prouver à ce niveau là. Il faut dire qu’avec un bilan de 29 victoires pour 0 défaite en carrière et un titre de champion à l’UFC défendu à plusieurs reprises, il se place comme une légende presque intouchable au niveau du palmarès.

Et depuis sa retraite il y a deux ans, The Eagle nourrit d’autres grosses ambitions, et notamment au niveau du coaching. Il entraine en effet plusieurs combattants russes, dont son meilleur ami Islam Makhachev, et il pourrait bien l’aider à décrocher un titre dans les prochains mois ! Khabib a été grand dans l’octogone, il veut être au moins aussi immense dans le coin de ses élèves.

Publicité

Paul Pogba investit dans la même entreprise que Khabib !

Mais les sports de combat ne sont pas les seuls domaines dans lesquels l’ancien champion des poids légers veut s’imposer comme une référence. Il souhaite aussi devenir un businessman avéré, raison pour laquelle il a investi dans plusieurs entreprises qui montent. Il a d’ailleurs été rejoint par la superstar de l’équipe de France Paul Pogba chez « Wahed Inc. », et il a tenu à le féliciter sur les réseaux sociaux.



Khabib : Je suis très heureux d’être un membre de l’équipe Wahed avec Paul Pogba !

Publicité

Paul Pogba a été séduit par la proposition de Wahed Inc., et il va désormais être un ambassadeur aux côtés de Khabib Nurmagomedov et Islam Makhachev. Pour ceux qui ne le savent pas, Wahed est une entreprise spécialisée dans la finance, qui aide les musulmans du monde à investir en bourse en respectant les lois de l’Islam. Un service fortement demandé, puisque l’entreprise opère dans 130 pays ! Voici qui devrait encore souder leur amitié.

Publicité

Khabib Nurmagomedov est ambassadeur de cette grande entreprise depuis plusieurs années déjà, et il va être rejoint par son ami Paul Pogba. Sur le papier c’est un tandem de choc avec un combattant dominant et un footballeur connu dans le monde entier.

Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA