UFC – Le sale manque de respect de Khamzat Chimaev à Nate Diaz

La nouvelle star UFC Khamzat Chimaev a salement provoqué Nate Diaz sur Twitter
UFC (DR)

Cela fait désormais plusieurs semaines que Khamzat Chimaev pousse pour obtenir un combat face à Nate Diaz. Après avoir essuyé les refus de ce dernier, le guerrier suédois a décidé de passer à la vitesse supérieure avec une grosse provocation pour le Stockton Slugger !

Publicité

Toujours aussi affamé, il voit néanmoins sa conquête des sommets se heurter à un mur. En effet, Khamzat Chimaev doit encore attendre avant de grimper un peu plus dans le ranking des poids welters. Devant lui, Kamaru Usman et Leon Edwards sont ainsi promis à un duel pour le titre, tandis que Colby Covington reste embourbé dans une affaire judiciaire avec Jorge Masvidal. Borz doit donc chercher son prochain adversaire ailleurs, et a sa petite idée en tête.

Khamzat Chimaev rallume la mèche avec Nate Diaz

Depuis quelques semaines, Khamzat invite Nate Diaz à l’affronter dans l’octogone, pour ce qui pourrait être un dernier combat de prestige pour sa cible. Or, jusqu’ici, l’Américain repousse une à une ses avances, et plaide pour un combat face à Dustin Poirier. Chimaev ne perd cependant pas espoir, et a de nouveau provoquer en duel le Stockton Slugger… de façon bien humiliante !

Publicité



Je veux combattre en août, je suis prêt Nate Diaz faisons-le maigrelet 👊🏻💥
@danawhite ? @ufc

Vainqueur de Gilbert Burns en avril, le Suédois aimerait donc grimper à nouveau dans la cage dès le mois d’août, et ce contre Diaz. Une sortie qui a néanmoins surpris les fans.

Publicité

En effet, quelques heures plus tôt seulement, Khamzat bouclait sur Twitter un combat avec Belal Muhammad, quant à lui prévu pour octobre. Plusieurs observateurs ont dès lors pensé que ce dernier était finalement annulé. Pas du tout à en croire Chimaev, qui compte bien enchainer les deux affiches !

En août Nate Diaz
En octobre Belal Muhammad
👊🏼💥

Publicité

Khamzat Chimaev continue de faire le forcing auprès de Nate Diaz, et a choisi d’employer la manière forte sur sa dernière invitation en date. Pas sûr que l’Américain apprécie davantage cette manière de faire !

Fight Khamzat Chimaev Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA