NBA – LeBron et sa fille Zhuri au coeur de la polémique après une vidéo virale !

NBA Zhuri et LeBron James en vacances
@allthingszhuri / NBA (DR)

LeBron James n’hésite pas à s’afficher avec ses proches sur les réseaux sociaux, y compris avec sa fille de 7 ans Zhuri. Sauf que les dernières images des deux ont fait jaser les fans sur Twitter, et le quadruple champion a eu le droit à de sacrées remontrances !

Publicité

Pas épargné par les blessures en 2021-22, LeBron James peut au moins tirer une chose positive de sa fin de saison prématurée avec les Lakers. En effet, l’ailier de 37 ans a pu saisir l’occasion et recharger les batteries, lui qui s’approche de la retraite. Ce n’est pas tous les jours qu’il a autant de repos à sa disposition et c’est également un moyen pour lui de s’amuser avec ses enfants. Récemment, une vidéo de lui et de sa fille Zhuri a fait le tour de la toile :

Publicité

LeBron aperçu en train de fumer devant sa fille

Clairement, le King prend du bon temps en ce moment, profitant de ses vacances pour être au plus proche de sa famille. Il n’y a rien à redire à ça, mais les internautes ont tout de même tiqué face à ces images. En cause, le fait qu’il fume juste devant la petite Zhuri, l’exposant ainsi à un produit nocif pour sa santé. Les critiques acerbes n’ont donc pas mis longtemps avant de tomber, certains ironisant même en impliquant le hater n°1 de LBJ, Skip Bayless :



Du LeMickey tout craché ça, faire fumer indirectement sa fille 😒🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

Publicité

Il doit arrêter de souffler toute cette fumée autour d’elle

« LeBron en train de fumer un cigare à côté de sa fille, est-il un mauvais parent ? À suivre sur Undisputed (émission de Skip Bayless sur Fox Sports, ndlr) ».

Publicité

Fumer près d’enfants est généralement assez mal vu, et LeBron James n’a donc pas échappé à un retour de flamme très brutal. Pas sûr cependant que le Chosen One décide de répondre prochainement à cette polémique.

En direct : toute l'actu NBA