UFC – Tyson Fury tout proche de faire un sale coup à Francis Ngannou ?!

Le salaire dingue de tyson fury par rapport à francis ngannou
@francisngannouufc / @Tyson_Fury

Après avoir annoncé sa retraite en avril dernier, Tyson Fury semblait particulièrement chaud à l’idée d’affronter Francis Ngannou dans un combat évènement à mi-chemin entre la boxe et le MMA. Mais visiblement, le Gypsy King aurait changé d’avis…

Publicité

Après une glorieuse carrière et une dernière victoire face à Dillian Whyte, dans un stade de Wembley plein à craquer pour l’occasion, Tyson Fury a décidé de raccrocher les gants et de profiter de ses millions avec sa famille. Il a commencé lors de ses vacances sur la Côte d’Azur, où il a peut-être un peu trop forcé sur le champagne, au point de se battre avec un Uber

Mais malgré cette retraite annoncée, le Gypsy King entend bien rester actif, et notamment avec un combat évènement face à Francis Ngannou, le champion poids lourds de l’UFC. Les deux en ont parlé assez ouvertement dans le ring en avril dernier, et tout semblait plus ou moins officiel… Mais ces derniers jours, une folle rumeur tourne sur les réseaux sociaux.

Publicité

Tyson Fury de retour dans le ring face à Anthony Joshua ?

Tyson Fury serait en négociation avec des représentant saoudiens pour faire face au vainqueur du combat entre Oleksandr Usyk et Anthony Joshua. Le combat serait prévu pour le 17 décembre, juste avant la finale de la Coupe du Monde.



Alors qu’il s’était plus ou moins engagé avec Francis Ngannou pour un combat XXL, Tyson Fury serait secrètement en train de négocier avec des promoteurs du Golfe, forcément très riches, pour organiser l’évènement que tous les fans attendent depuis des années, à savoir un duel 100% britannique face à Anthony Joshua, ou un choc au sommet face à Oleksandr Usyk, le champion poids lourds. Face à ces rumeurs de plus en plus insistantes, le Gypsy King a réagi sur les réseaux sociaux et à la télé anglaise.

Publicité

Faux

Piers Morgan : Si tu combats encore, tu vas gagner une somme assez incroyable… J’ai une proposition : si tu combats à nouveau, tu devras me passer 1 million de livres.

Tyson Fury : On a un accord.

Publicité

Tyson Fury est certain qu’il ne boxera plus, à tel point qu’il est prêt à parier 1 million de livres avec l’animateur Piers Morgan. Francis Ngannou peut se rassurer, son combat au sommet avec le Gypsy King devrait bien avoir lieu !

Fight Francis Ngannou Multisports Tyson Fury UFC

En direct : toute l'actu NBA