L’énorme rumeur qui tourne sur The Rock !

Dwayne « The Rock » Johnson a récemment été attaqué dans une affaire le liant à la personnalité UFC Joe Rogan
@therock

Toujours plus sollicité alors qu’il vient d’atteindre la cinquantaine, The Rock ne l’est plus simplement dans les sports de combat. Véritable star à Hollywood, l’ancien champion WWE aurait fait l’objet d’une offre énorme ces derniers jours !

Publicité

Destiné à rejoindre la NFL dans sa jeunesse, il n’y aurait peut-être jamais rencontré le succès qu’il affiche de nos jours. À cause d’une blessure à l’épaule, Dwayne Johnson n’a pas pu assouvir son rêve de football américain, et s’est dès lors reconverti dans le catch, qui avait fait la renommée de son grand-père et de son père. Un choix dont il peut plus que jamais se féliciter aujourd’hui.

Devenu célèbre grâce à la WWE, The Rock s’est vu ouvrir beaucoup de portes grâce à cette notoriété. Notamment celles du cinéma, où il s’impose également désormais comme une star. À 50 ans, plus rien ne semble donc pouvoir lui résister. Les demandes se veulent en effet de plus en plus nombreuses pour lui, qu’elles proviennent des plus gros noms de l’univers fight ou d’ailleurs.

Publicité

The Rock présentateur d’une cérémonie XXL ?

Personnage très apprécié auprès du grand public, et titulaire d’un vrai sens de l’humour, The Rock ferait dès lors office de présentateur parfait pour de grosses cérémonies. Cela n’a d’ailleurs pas échappé aux membres de l’Academy of Television Arts and Sciences. Ainsi, d’après Nellie Andreeva de Deadline, Johnson ferait partie des stars démarchées pour animer… les prochains Primetime Emmys !



Après la fameuse baffe des Oscars, Chris Rock fait l’objet de beaucoup de demandes. Déjà évoqué en tant qu’hôte des Oscars de l’an prochain, j’ai appris qu’il lui a également été proposé de présenter les Primetime Emmys sur NBC en septembre. Dwayne Johnson a lui aussi été approché, lui qui était en tête de la liste des candidats pour les Oscars 2022, indiquent des sources à Deadline.

Publicité

La présence de Johnson dans cette short-list fait sens, puisqu’il occupe le rôle de producteur exécutif de la série Young Rock, retraçant ses jeunes années et retransmise sur NBC, la chaîne qui diffusera cet événement. Le mariage a donc toutes les raisons de fonctionner, et pourtant, il ne devrait pas avoir lieu d’après Deadline :

Nous avons entendu dire que Chris Rock, qui ne s’est pas encore exprimé publiquement sur l’attaque de Will Smith lors des Oscars en dehors de son one-man-show, a décliné l’offre officieuse, et il parait également peu probable que Johnson accepte d’honorer ces fonctions.

Les organisateurs risquent donc de devoir trouver une autre tête de gondole pour cette soirée récompensant les personnalités et programmes de la télé américaine !

Publicité

Après Wrestlemania XXVII, The Rock pourrait donc animer un autre grand événement, nul autre que la cérémonie des Primetime Emmy Awards. Il semblerait cependant qu’il ne soit pour l’instant pas très partant, n’en déplaise à l’académie !

Fight Multisports

En direct : toute l'actu NBA