UFC – Francis Ngannou se fait remarquer dans un quartier chaud à Paris !

Francis Ngannou et la France
@gymshark

De retour du Cameroun, Francis Ngannou vient de débarquer pour quelques heures en France. Mais avant de se rendre au concert de son ami Dadju, le Predator s’est surtout fait remarquer pour son comportement dans un quartier chaud de Paris. Explications.

Publicité

Très souvent aux Etats-Unis pour des raisons professionnelles, Francis Ngannou alterne également avec des passages dans son Cameroun natal mais aussi en France, pays qu’il a rejoint en 2013 avec un groupe de migrants pour espérer trouver une vie meilleure. Depuis ce jour, il conserve un lien fort avec la nation tricolore, qui lui a très certainement permis de lancer son immense carrière dans le sport pro.

Le champion UFC affiche même un solide réseau dans l’Hexagone, avec plusieurs amis très célèbres comme par exemple le chanteur Dadju. C’est notamment ce qu’on avait pu découvrir il y a quelques mois lorsque le frère de Maitre Gims s’était amusé à le frapper de toutes ses forces… en vain. D’ailleurs, actuellement de passage en France, Ngannou n’a pas manqué de lui passer un message quelques heures avant son concert.

Publicité

Présent pour Dadju, Francis Ngannou « impressionne » à Paris

(crédit : @francisngannou)


Francis Ngannou (dans la vidéo) : « Rendez-vous ce soir 20 heures au Parc des Princes pour le concert du Prince Dadj. En direct sur Canal+ international et sur C8. Je serai personnellement présent. Je tape les gens au vif (?). OOoooh oooh aaahh »

On comprend donc mieux pourquoi Francis fait une petite escale en France avant de s’envoler pour les Etats-Unis. Mais au-delà de son amusant message pour Dadju, c’est surtout son comportement dans la capitale parisienne qui est « remarqué » sur les réseaux sociaux. En témoigne ce tweet d’un internaute :

Publicité

Pour ceux qui ne connaissent pas Strasbourg Saint-Denis, il s’agit d’un quartier réputé « difficile » à Paris avec sa station de métro. C’est notamment dans ce secteur qu’ont eu lieu les gros et dangereux débordements de la dernière finale de Ligue des champions, qui opposait Liverpool au Real Madrid. Là où de nombreuses stars n’auraient pas mis les pieds sans sécurité, le colossal Francis Ngannou s’est baladé seul et en toute décontraction.

Publicité

Même dans les quartiers difficiles, Francis Ngannou estime visiblement ne pas avoir besoin de sécurité rapprochée. En même temps, sur le plan physique, on parle d’un des hommes les plus puissants de la planète…

Francis Ngannou Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA