UFC – Pourquoi Conor McGregor veut-il absolument retrouver cette femme ?

Conor McGregor a cherché à retrouver sa fan n°1
Jimmy Kimmel Live (DR) / @thenotoriousmma

Conor McGregor vit dans une petite bulle luxueuse sur son yacht, toujours amarré à Cannes, mais il reste très au courant des actualités virales. Il est donc rapidement tombé sur une vidéo qui fait le buzz à son sujet sur les réseaux sociaux, et il a cherché à retrouver la protagoniste.

Publicité

Conor McGregor l’oublie peut-être, lui qui est en France depuis plus d’un mois, mais il n’est pas originaire de la Côte d’Azur. Bien installé sur son yacht Lamborghini à plusieurs millions de dollars, le Notorious refuse de quitter le soleil cannois, à tel point qu’il a fait installer une salle de sport à bord afin de pouvoir poursuivre sa rééducation tranquillement.

Malgré cette présence dans l’Hexagone depuis des semaines et sa vie dans une petite bulle luxueuse, le premier double-champion de l’histoire de l’UFC reste très au courant des actualités virales du moment, lui qui est très actif sur les réseaux sociaux. Il est donc rapidement tombé sur une vidéo de Jimmy Kimmel, le célèbre présentateur américain, qui a tenté de piéger des touristes dans les rues de Los Angeles, avec l’aide de Mike Tyson.

Publicité

Conor McGregor à la recherche de sa plus grande fan !

Journaliste : Qui gagnerait un combat entre Mike Tyson et Conor McGregor ?

Fan : C’est une question difficile… Les deux sont agressifs, mais je vais devoir choisir Conor parce qu’il est Irlandais.



Cette Irlandaise ne pouvait pas tourner le dos à l’idole nationale, alors face à cette question difficile, elle a décidé de miser sur Conor McGregor, même si Mike Tyson est bien plus lourd et bien plus puissant. Une fidélité exceptionnelle qui a fait très plaisir au principal intéressé, qui s’est empressé de réagir sur les réseaux sociaux. Il a même cherché à retrouver cette jeune femme !

Publicité

C’est comme ça que tu soutiens les tiens ! ❤️

Dans une autre story depuis supprimée, Conor McGregor expliquait pourquoi il souhaitait retrouver la trace de cette jeune fan :

Qui est cette vraie Irlandaise qui est fidèle à notre pays même si elle habite aux États-Unis ? Quelqu’un peut me le dire ? J’aimerais beaucoup la joindre et lui offrir un cadeau. C’est comme ça qu’on fait.

Publicité

Les Irlandais sont un peuple fier, et cette fan ne pouvait pas tourner le dos à Conor McGregor, icône nationale, même sous la pression de Mike Tyson. Espérons pour elle que le Notorious lui enverra un cadeau à la hauteur de son soutien.

En direct : toute l'actu NBA