NBA – La grande découverte de Natalia et ses sœurs sur leur père Kobe Bryant

La fille de Kobe Bryant, Natalia, et ses sœurs ont effectué une grande découverte liée au Black Mamba
@nataliabryant / Keith Allison (CC)

En pleine période de fête des Pères, la famille Bryant a rendu un vibrant hommage à Kobe, disparu tragiquement en janvier 2020. À cette occasion, les filles du Black Mamba ont pu découvrir un lieu marquant dans la vie de leur paternel.

Publicité

Avant de marquer pour le coup pour ce qui aurait été son 44ème anniversaire, le 23 août prochain, une première date s’est révélée particulière pour la famille Bryant récemment. Cette dernière n’a malheureusement pas pu célébrer la fête des Pères en compagnie de Kobe, décédé le 26 janvier 2020 dans un crash d’hélicoptère. Cela ne l’a pas empêchée de vivre quelques jours riches en symbolique à cette occasion.

Retour aux sources pour la famille de Kobe Bryant

La semaine dernière s’est avérée chargée pour Vanessa Bryant et ses filles, qui ont enchainé les déplacements et apparitions en lien avec Kobe. Dans un premier temps, toute la tribu s’est rendue sur le Tustin Playground de Philadelphie pour inaugurer deux terrains de basket construits en partie grâce à la Mamba & Mambacita Foundation, et ornés de magnifiques peintures murales représentant Vino et sa fille regrettée Gianna.

Publicité



Évidemment touchées par ce décorum splendide, Vanessa, Natalia, Bianka Bella et Capri Bryant ont profité de cette visite en Pennsylvanie pour faire étape dans un autre lieu marquant. En effet, avant de rejoindre leur domicile à Los Angeles, toutes se sont arrêtés dans le quartier de Wynnewood, à deux pas du lycée Lower Merion, pour y découvrir… la maison d’enfance de Kobe !

Publicité

@vanessabryant

Après avoir passé une bonne partie de son enfance en Italie, Bean a élu domicile dans cette maison de style colonial, située dans la zone nord-ouest de Phila. De passage dans le coin, sa femme et ses filles se devaient presque de se rendre à cette adresse, qui a grandement compté dans le parcours de la légende des Lakers. C’est désormais chose faite !

Publicité

Invité à Philadelphie pour y honorer deux terrains de basket à l’effigie de Kobe et Gianna, la famille Bryant a pu y (re)découvrir la maison où le Black Mamba a passé son adolescence. L’occasion de poser ensemble pour une photo des plus symboliques.

En direct : toute l'actu NBA