UFC – Conor McGregor mal en point ? La photo qui inquiète les fans !

Conor McGregor show lors du combat face à Nate Diaz
UFC (DR)

Conor McGregor a beau être en vacances depuis de longues semaines sur la Côte d’Azur, il n’oublie pas de s’entrainer pour préparer son tant attendu retour. Mais les fans s’inquiètent de son état de santé, notamment après sa dernière photo virale…

Publicité

Conor McGregor est peut-être en train de vivre les meilleures vacances de sa vie. En effet, le Notorious est tranquillement installé dans son yacht depuis plusieurs semaines et il parcourt la Côte d’Azur avec sa femme et ses enfants. Il n’oublie évidemment pas la compétition, puisqu’il a installé une salle d’entrainement à bord, et il travaille toujours pour effectuer un retour fracassant dans quelques mois.

L’avantage lorsqu’il est en mer, c’est qu’il peut améliorer sa condition physique dans l’eau en enchainant les kilomètres à la nage. C’est d’ailleurs un aspect qu’il a montré à ses nombreux fans dans une récente publication sur Twitter. Il n’y a pas à dire, la vie de l’Irlandais est plutôt belle en ce moment, puisqu’il passage de paysage paradisiaque à paysage paradisiaque.

Publicité

La jambe de Conor McGregor inquiète après l’opération



Si les internautes ont évidemment été impressionnés par son bolide et attendris par la photo avec son fils, ils n’ont pas pu s’empêcher d’observer la jambe blessée du Notorious. Il faut dire qu’après une fracture du tibia il y a évidemment des séquelles visibles, et l’état de cicatrisation en a inquiété plus d’un. Son entrainement au kick assez brutal n’a pas du arranger les choses…

Publicité

Ça n’a pas l’air normal du tout…

Sa cheville n’a pas l’air normal. Je prie pour avoir tort et qu’il retrouve les sommets 🙌

Publicité

La jambe de Conor McGregor ne sera plus jamais « normale » après sa fracture du tibia et sa lourde opération, les fans vont devoir s’y faire. Et s’il parvient à mettre des vrais kicks à l’entrainement, c’est que la cicatrisation est bientôt totalement terminée.

Conor McGregor Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA