NBA – L’hommage de Kevin Durant à Steph Curry après sa dinguerie !

NBA KD encense le record de Curry
NBA (DR)

Comme beaucoup d’autres joueurs, Kevin Durant a suivi de près les playoffs, et notamment les dernières performances de Steph Curry. Dans son récent podcast, la star des Nets n’a pas hésité à rendre hommage à son homologue, avec sa prouesse lors du Game 4 contre les Celtics. Un match qui n’a décidément pas fini de faire parler de lui.

Publicité

Les playoffs sont terminés depuis quelque temps déjà, mais les performances des Warriors continuent de faire parler. La franchise a brillé pour se sortir du piège des Celtics, grâce notamment à un incroyable Steph Curry. Ce dernier a tout raflé avec la bague, mais également le titre de MVP des finales. On ne peut pas dire que ce soit immérité pour le Chef, grâce en partie à sa prouesse dans le Game 4 : 43 points, 10 rebonds et 4 passes, à 14/26 au tir.

Kevin Durant sous le charme de Steph Curry !

C’est ce qu’on appelle ici un grand joueur. Quelqu’un capable de porter son équipe dans les moments les plus chauds. C’est exactement ce que Curry a fait ici, et il a suscité l’admiration de beaucoup, y compris Kevin Durant. Après s’être prononcé sur le feuilleton délicat de Kyrie Irving, KD s’est dit impressionné par la performance de Steph dans le Game 4, face à Boston.

Publicité



Le Game 4, c’était plus qu’une simple victoire, c’était peut-être l’un des meilleurs matchs que nous ayons pu voir. De jouer ainsi, dans un tel environnement, j’ai été impressionné par les rebonds en plus. J’ai joué avec lui, je sais à quel point il était motivé. Il voulait vraiment gagner. J’ai déjà été dans ce vestiaire, donc je savais un peu ce que les joueurs se disaient à ce moment. C’était vraiment fun de voir ça.

Publicité

La preuve que les tensions n’existent pas entre les deux hommes. Durant reste un fan de Curry et de ses prouesses, tandis que la réciproque est également vraie. Steph a mis la barre très haute dans ces playoffs, mais on espère que KD pourra lui répondre l’an prochain avec un retour en force, du moins si les Nets survivent au feuilleton Kyrie Irving, qui est encore loin d’être terminé.

Les gens veulent tellement qu’ils soient ennemis.

Publicité

Le Game 4 de Steph Curry contre les Celtics ? Déjà un classique, au point que même Kevin Durant est conquis. Comment ne pas l’être devant une telle performance, permettant aux Warriors de prendre une victoire si importante ? Si certains en doutaient avant cette partie, le Chef a rappelé qu’il avait tout d’un grand.

Brooklyn Nets Déclarations Golden State Warriors Kevin Durant NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA