La photo dingue de The Rock, « ridicule » à côté d’un monstre de 2.36m et 170 kilos !

Dwyane "The Rock" Johnson surpris de ce qu'il voit
@therock / Instagram

Véritable montagne de muscles, Dwayne « The Rock » Johnson est un des hommes les plus impressionnants de la planète. Pourtant, la star de Fast and Furious a eu la surprise de croiser un véritable colosse, inscrit au Guinness des records, à côté duquel il paraît minuscule…

Publicité

1m96 sous la toise et près de 120 kilos sur la balance : pas de doute, Dwayne Johnson est un monstre physique. Déjà très affûté durant son illustre carrière du côté de la WWE, le natif de Californie est monté d’un cran en termes de musculature depuis son passage à Hollywood en tant qu’acteur de films d’action. Aujourd’hui, à plus de 50 ans ,il apparait d’ailleurs tout simplement dans la forme de sa vie :

Publicité

The Rock tout petit à côté d’une brute de 2m36 et 170kg

Partout dans votre vie quotidienne, dans les transports, au supermarché ou ailleurs, la simple vision de Dwayne Johnson vous laisserait bouche bée tant il en impose. Mais en 2014, lorsque The Rock a croisé la route d’un certain Sun Mingming, la donne a été très, très différente… La preuve ci-dessous avec le cliché, relayé à l’époque par le People’s Champion et qui avait engendré un énorme buzz sur les réseaux sociaux :



@therock / Twitter

Publicité

Subitement, le mètre 96 et les 120 kilos de Rocky semblent bien dérisoires. Il faut dire que Sun Mingming détient la distinction dingue de plus grand joueur de basketball de l’histoire, et a été mesuré par le Guiness World Record comme culminant à 2m36 pour 167 kilos ! Âgé aujourd’hui de 38 ans, le Chinois a joué professionnellement en tant que pivot entre 2006 et 2014, le temps, notamment, d’amasser 2 titres de champion CBA.

Rassurez-vous : à l’image de son compatriote Yao Ming, Sun Mingming est un coeur d’or dans un corps de colosse. Dwayne Johnson a d’ailleurs fait savoir que la rencontre s’est très bien passée avec le géant, et que ce dernier, en plus d’être un basketteur de renom, est aussi très performant au golf en privé. Décidément, le bonhomme regorge de surprises !

Publicité

Habitué à dominer physiquement les autres de la tête et des épaules partout où il passe, The Rock a dû être bien surpris de croiser un tel géant. En attendant, peut-être, de le retrouver dans une production hollywoodienne prochainement ?

Dwayne Johnson Multisports

En direct : toute l'actu NBA