NBA/UFC – Le coup de pouce de Francis Ngannou pour LeBron James !

Le combattant star et champion des poids lourds de l'UFC, Francis Ngannou, a offert un peu d'aide à la superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
@francisngannouufc / NBA (DR)

Déjà titulaire d’un énorme palmarès en NBA, et fraichement devenu milliardaire, LeBron James n’a a priori pas vraiment d’aide à recevoir d’autres sportifs stars. C’est pourtant ce que lui a offert Francis Ngannou ces dernières heures sur Instagram !

Publicité

Amoureux de sa discipline depuis tout jeune, il se place plus globalement comme un immense fan de sport. Il n’est donc pas rare de voir LeBron James échanger avec d’autres athlètes reconnus sur les réseaux sociaux. En tant qu’ancien top-prospect de football américain, le King possède des attaches particulières avec la NFL, mais ne se limite pas à des amitiés avec ce milieu.

En effet, il se montre par exemple de plus en plus intéressé par le football, notamment en tant qu’actionnaire minoritaire de Liverpool. Il lui arrive également d’être interpellé par des combattants de renom, qui se plaisent à le provoquer régulièrement sur la toile. Francis Ngannou, lui, a adopté une attitude bien différente auprès du leader des Lakers, ce dimanche.

Publicité

Le coup de pub de Francis Ngannou pour LeBron James

Champion des poids lourds de l’UFC, Ngannou soigne actuellement une grave blessure au genou droit. Au lieu de défendre sa ceinture dans l’octogone, il tâche donc d’occuper son temps aussi bien qu’il le peut. Dernièrement, c’est sur Netflix qu’il a passé quelques heures… devant le film Hustle produit par LeBron. Visiblement comblé, le Predator a dès lors effectué une jolie promo sur sa story Instagram !



Publicité

Vous cherchez un film à regarder ? Allez sur Netflix et regardez Hustle avec Adam Sandler et LeBron James à la production. Ils ont géré 👌

Véritable coup de cœur pour Francis, ou simple opération sponsorisée pour toucher davantage de spectateurs ? Le doute reste permis en analysant de près les détails de cette story.

Quoi qu’il en soit, les 3.8 millions d’abonnés de Ngannou sur le réseau social ont pu découvrir — si ce n’était pas déjà fait auparavant — le long métrage dédié au basket, chapeauté par LeBron et Adam Sandler. De quoi potentiellement faire un peu plus gonfler ses chiffres, déjà impressionnants avant cela. En effet, Hustle comptabilisait près de 150 millions d’heures de visionnage cumulées il y a quelques jours !

Publicité

Rémunéré ou non, ce coup de projecteur de Francis Ngannou sur le film Hustle (« Le Haut du panier » en version française) a dû faire plaisir à LeBron James. Et lui rapporter un peu plus d’argent au passage !

Fight Francis Ngannou LeBron James Multisports NBA 24/24 UFC

En direct : toute l'actu NBA