UFC – Tyson Fury chauffe Francis Ngannou, il lui répond cash !

Le salaire dingue de tyson fury par rapport à francis ngannou
@francisngannouufc / @Tyson_Fury

Tyson Fury et Francis Ngannou devraient être amenés à s’affronter dans les prochains mois, et pour faire vendre ce combat au sommet, il faut déjà commencer à faire monter la pression. C’est ce que les deux monstres ont fait ces dernières heures sur les réseaux sociaux.

Publicité

L’avenir de Francis Ngannou est encore en suspens, alors même que son contrat à l’UFC touche à sa fin. Toujours en guerre avec Dana White concernant son éventuelle prolongation, le Predator garde tout de même l’organisation dans un coin de la tête, et il ne fait aucun doute qu’il aimerait poursuivre son règne sur la catégorie poids lourds à l’avenir. Pour cela il faudra notamment trouver une solution concernant le combat tant attendu face à Tyson Fury.

Le Camerounais souhaiterait monter dans le ring avec le Gypsy King, mais l’UFC refuse d’être associée à cet événement qui serait pourtant très lucratif. Malgré ce refus, les deux combattants continuent de faire monter la pression, et ils viennent de se lancer dans un trash-talking assez efficace sur les réseaux sociaux. Le Britannique commence à remettre en question les règles hybrides évoquées depuis plusieurs semaines.

Publicité

Début des tensions entre Fury et Ngannou !



Tyson Fury : Je croyais que tu voulais régler tes comptes avec moi Francis Ngannou. Poule mouillée. Faisons un vrai combat. Rendez-vous à Wembley en 2022.

Francis Ngannou : Tu n’as pas le droit d’imaginer que j’ai enlevé mes yeux de toi une seule seconde. Tu restes ma priorité ! Je viens régler mes comptes. 2023.

Publicité

Qu’est-ce que tu veux dire quand tu dis « vrai » combat ? Je suis un vrai combattant, je peux te faire un menu à la carte puisque tu ne peux pas gérer dans tous les styles 🤷🏽‍♂️

Tyson Fury pense que Francis Ngannou essaye d’éviter leur affrontement en imposant des règles à mi-chemin entre la boxe et le MMA, ou du moins c’est ce qu’il affirme à ses fans. Mais le Predator n’est pas dupe, il veut son combat, et il est prêt à organiser un « vrai » combat, aux règles classiques, même si elles ne l’avantagent pas. La seule chose sur laquelle il est intransigeant c’est la date, il ne sera pas rétabli avant 2023 de sa déchirure des ligaments croisés.

Publicité

Depuis le début des négociations pour ce combat, Francis Ngannou parle de règles hybrides qui lui permettraient d’avoir une chance face à Tyson Fury… Mais ce dernier n’est visiblement plus très emballé par cette perspective, et il le fait savoir de manière assez cash.

Fight Francis Ngannou Multisports Tyson Fury UFC

Toute l'actu NBA