UFC – Conor McGregor se positionne cash sur le débat LGBT !

La superstar de l'UFC Conor McGregor a livré son opinion sur la communauté LGBT sur ses réseaux, provoquant quelques réactions enflammées
@thenotoriousmma / Arthur zKrause

Depuis toujours, Conor McGregor n’hésite pas à donner son avis sur des sujets de société controversés, quitte à déplaire à une partie de ses fans. C’est ce qu’il a encore fait dernièrement, en prenant clairement parti concernant la cause LGBT !

Publicité

Chacune de ses prises de parole fait généralement l’effet d’une bombe, et contient une ou plusieurs attaques pour la cible de son choix. Conor McGregor fait ainsi partie des personnages les plus francs et bavards de l’UFC, ce qui lui vaut régulièrement de sacrées représailles. Ces dernières heures, il n’a toutefois pas eu besoin de prononcer le moindre mot pour mettre les réseaux sociaux à feu et à sang.

Conor McGregor détruit pour sa publication pro-LGBT

Tandis que son retour dans l’octogone fait encore l’objet de nombreuses incertitudes — encore plus depuis l’apparition d’une photo inquiétante pour son état de santé, McGregor continue de faire tourner les affaires. Il a donc, une fois n’est pas coutume, fait la promotion de son bar de Dublin, le Black Forge Inn, sur son dernier post Instagram. L’occasion de révéler le nouveau look… coloré adopté par l’établissement !

Publicité

L’amour règne au Black Forge Inn. Ramenez le vôtre pour profiter de la meilleure nourriture et des meilleures boissons ! ❤️



En plein cœur du Pride Month et des célébrations de la communauté LGBTQIA+, le pub de CMG s’est donc paré d’une dizaine de drapeaux liés à la cause. Un moyen de montrer d’après le Notorious que l’amour et la fraternité font partie des valeurs fondamentales prônées par sa taverne. Qualifié de simple argument business par certains, ce move a néanmoins provoqué des réactions enflammées pour d’autres raisons.

Publicité

En effet, le débat LGBT déchaine sans cesse les passions sur la toile, et cette vidéo postée par McGregor n’a pas fait exception à la règle. Plusieurs de ses fans ont dès lors fait part de leur mécontentement, eux qui ne valident en aucun cas la mise en avant de ce mouvement. Pire, d’autres ont été jusqu’à affirmer qu’ils ne soutiendraient plus l’ancien champion pour cette raison !

@d_harteveld : Enlève-moi ça boss.

@trainningmind : Noooooooon si tu es catholique tu ne peux pas approuver ça.

@bulwarroffical : Tu n’es plus mon idole…

@mr_boss_says : Oh mon Dieu Conor qu’est-ce que tu fais, ne tombe pas si bas

@jerrthc : J’espère que tu vas finir KO à ton prochain combat, tu l’auras bien mérité après ça

Publicité

En affichant fièrement la nouvelle décoration du Black Forge Inn, désormais orné de multiples drapeaux LGBT, Conor McGregor s’est attiré de nombreux et cinglants reproches. Le connaissant, cela ne devrait lui faire ni chaud ni froid !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA