NBA – Dejounte Murray part à l’Est dans un gros trade !

NBA Dejounte Murray malade aux Spurs
NBA (Youtube)

Annoncé sur le départ depuis depuis plusieurs semaines, Dejounte Murray a bel et bien quitté les Spurs. Le prometteur meneur, All-Star cette saison, rejoint l’équipe pour laquelle il souhaitait jouer…

Publicité

Les rumeurs étaient donc vraies ! Après avoir teasé son trade chez les Hawks, Dejounte Murray va bel et bien rallier Atlanta. Le package a été révélé par Adrian Wojnarowski :

Les Atlanta Hawks tradent Danilo Gallinari et plusieurs premiers tours de Draft aux San Antonio Spurs contre le meneur All-Star Dejounte Murray.

Publicité

Après une saison décevante, les Hawks peuvent se délecter de ce nouveau duo d’arrières composé de Murray et de Trae Young. La manoeuvre a par ailleurs été réalisé sans perdre John Collins, qui pourra soit compléter ses extérieurs, soit être tradé dans un package afin d’encore améliorer l’effectif.

Une chose est sûre : en se séparant de nombreux picks et en tentant ce mouvement, les Hawks passent en mode « win now ». La franchise de Géorgie veut maximiser le prime de Trae Young et de Dejounte Murray, et ATL sera à n’en pas douter une équipe à suivre l’an prochain.

Publicité

Dejounte Murray a eu gain de cause et rejoint Trae Young du côté d’Atlanta. Voilà qui promet un gros casse-tête pour les défenses extérieures adverses de l’Est !

Atlanta Hawks NBA 24/24 San Antonio Spurs Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA