NBA – Nicolas Batum réagit à la grosse signature des Clippers !

L'ailiers français NBA des Los Angeles Clippers, Nicolas Batum, s'est enflammé devant la rencontre opposant son équipe aux Dallas Mavericks
NBA (DR)

En passe de rejoindre la free agency d’ici quelques heures, Nicolas Batum ne sait pas encore avec certitude de quoi son avenir sera fait. En attendant d’être véritablement fixé, le capitaine des Bleus s’est réjoui… du dernier move à 33M$ des Clippers !

Publicité

Tout comme certains de ses compatriotes français, il pourrait changer d’air durant l’intersaison. En revanche, c’est bien lui qui aura le privilège de faire ce choix. Arrivé il y a maintenant deux ans aux Clippers, Nicolas Batum dispose d’une player option pour la saison prochaine. Or, d’après Adrian Wojnarowski, l’ailier français s’apprête à la décliner, avec un plan bien précis en tête.

Nicolas Batum ravi de la prolongation d’un Clipper

Après une nouvelle excellente saison livrée à Los Angeles, Batum ne manque pas de courtisans, avec plusieurs cadors sur les rangs pour le signer cet été. Cependant, il semblerait que sa préférence se porte vers les Clips, qu’il ne se voit pas quitter à l’orée d’une campagne ultra-prometteuse pour la franchise. Il a d’ailleurs envoyé un gros signal à cette dernière sur Twitter… en se félicitant de l’extension offerte à Ivica Zubac !

Publicité

Félicitations Big Zu 💪🏽🙏🏽



Soumis quant à lui à une team option de 7.5 millions de dollars, le pivot croate a été récompensé de ses efforts dans la raquette avec une belle revalorisation salariale. C’est donc un contrat de 33 millions de dollars sur 3 ans qu’il vient de parapher, pour la plus grande joie de son coéquipier français. Les fans des Clips ont eux aussi bien accueilli cette signature, tout en espérant voir rapidement Batman avoir droit au même traitement !

Publicité

Excellente nouvelle. Maintenant, les Clips doivent signer le talentueux « glue guy », Nicolas Batum !!! Le Batum Batallion t’attend !

T’es le prochain

Publicité

Annoncé proche d’une extension aux Clippers, Nicolas Batum a dans un premier temps pu saluer celle obtenue par Ivica Zubac. Nul doute que les deux hommes devraient se retrouver sur les parquets d’ici quelques semaines !

Les Français (NBA) Los Angeles Clippers NBA 24/24 Nicolas Batum

En direct : toute l'actu NBA