NBA/France – Bombe à l’ASVEL, Evan Fournier réagit !

NBA Evan Fournier en conférence de presse
@sny_knicks

Dans une soirée folle évidemment marquée par la demande de départ de Kevin Durant en NBA, l’ASVEL a également signé un gros coup en annonçant l’arrivée de Nando De Colo dans le Rhône. De quoi faire réagir Tony Parker et Nicolas Batum évidemment… mais aussi Evan Fournier !

Publicité

C’est ce qu’on appelle vite rebondir. Quelques heures après la confirmation du départ de Victor Wembanyama à Boulogne-Levallois après seulement une saison à l’ASVEL, le club rhodanien a annoncé une signature de grande ampleur dans la soirée : celle de Nando De Colo !

Publicité

Parker, Batum et Fournier réagissent à la nouvelle

Une fois n’est pas coutume, cette signature a été accompagnée d’un très joli tweet de Tony Parker, qui a accueilli sa nouvelle recrue en prince :



Nicolas Batum, directeur des opérations basket de l’ASVEL, y est lui aussi allé de son remerciement envers le guard français, qui, à 35 ans, apportera toute son expérience et tout son talent dans le Rhône :

Publicité

Tout ça n’a évidemment pas échappé à Evan Fournier, qui a dressé un parallèle amusant avec la free agency qui s’est ouverte en NBA. Et visiblement, l’arrière des Knicks valide le move !

Publicité

Loin de la folie en NBA, l’ASVEL a signé un très joli coup en s’attirant les services d’un des meilleurs joueurs d’Europe. On a désormais hâte de voir le tricolore sous ses nouvelles couleurs la saison prochaine !

Betclic Elite Evan Fournier France / Europe NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA