NBA – Trade majeur en préparation pour les Nets ?

NBA Kevin Durant en galère aux Nets
NBA (DR)

Après avoir échappé à la catastrophe, de peu, Brooklyn pourrait être offensif cet été pour s’assurer une issue positive à la fin de saison. Un gros nom sur le marché revient avec insistance, tandis que le package aurait déjà fuité. Un scénario à suivre de près, qui pourrait se régler rapidement à l’ouverture du marché.

Publicité

Maintenant que les choses sont plus calmes chez les Nets, la franchise peut se concentrer sur le futur. Kyrie Irving et Kevin Durant seront présents en octobre prochain, du moins si tout va bien, ce qui veut dire que le front office peut s’assurer de construire une équipe compétitive à la rentrée. On peut s’attendre à quelques mouvements, avec des vétérans, mais pas que. Un joueur qui plaît beaucoup dans la Big Apple ? Deandre Ayton.

Gros mouvement en vue pour les Nets ?

Le pivot va quitter les Suns cet été, ce qui est désormais acquis, même si personne ne connaît encore sa destination. Phoenix refuse de lui donner de l’argent avec un contrat maximum, contrairement à d’autres équipes. C’est là que les Nets s’invitent à la fête, puisque la franchise veut lui proposer un contrat, sous forme de sign-and-trade. On connaît d’ailleurs la contrepartie qui pourrait être envoyée en Arizona.

Publicité



Un possible package pour accueillir Ayton à Brooklyn, est d’envoyer Nic Claxton, Joe Harris et peut-être Cam Thomas.

Un deal important, mais est-ce que les Suns voudront vraiment accepter ça ? Pour les Nets, la question ne se pose pas, mais les internautes sont dubitatifs pour Phoenix. Après tout, Ayton reste un premier choix de draft.

Publicité

Les Suns refusent dans la seconde lmao

Trade complètement bête pour les Suns

Publicité

Les Nets passeront-ils à l’action pour Deandre Ayton ? L’envie est présente, mais ça s’annonce assez compliqué à conclure. La concurrence sera là, et ne comptez pas sur les Suns pour faire un cadeau. Dans tous les cas, et sauf accident, le pivot devrait décrocher son contrat maximum, reste à savoir à quel endroit.

NBA 24/24 Phoenix Suns Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA