NBA – Les Warriors perdent encore un élément après le titre !

Les superstars NBA Draymond Green et Stephen Curry auraient vu leurs espoirs de titre disparaitre selon un ancien de la ligue
NBA (DR)

On savait que la offseason des Warriors allait être un peu plus compliquée, et cela se confirme dans ce premier jour de la free agency. Après Gary Payton II, qui a récupéré un joli contrat chez les Blazers, voilà qu’un autre joueur quitte la franchise : Otto Porter jr. Là encore, le joueur obtient une certaine stabilité ailleurs.

Publicité

Champions il y a encore quelques semaines, aux dépens des pauvres Celtics, les Warriors se doutaient que la offseason ne serait pas facile. L’an dernier, le front office a su miser sur des joueurs talentueux, et avec des contrats relativement faibles. Mais pour les retenir cet été, il fallait sortir le chéquier. Les Blazers en ont profité pour récupérer Gary Payton II dans ce premier jour de la free agency.

Quelques heures plus tard, voilà qu’on apprend qu’un autre joueur quitte également le navire : Otto Porter Jr. Très important en sortie de banc des Dubs durant la saison, avec une certaine menace à trois points, l’ancien Wizard va rejoindre les Raptors à la rentrée. C’est un contrat de deux ans, qui fait la différence à l’arrivée.

Publicité

L’agent libre Otto Porter Jr – membre vital de l’équipe championne des Warriors – a trouvé un accord avec les Toronto Raptors pour un contrat de deux ans, avec une option joueur.

Porter Jr prend un contrat de deux ans ici, même si le montant n’est pas spécifié. C’est en tout cas un bon renfort pour Toronto, qui espère petit à petit revenir sur le devant de la scène à l’Est. Pour les Dubs en revanche, c’est la perte d’un autre membre de la second unit : ça commence à faire beaucoup.

Publicité

Rien à faire pour les Warriors, qui perdent encore un élément important ici en la personne d’Otto Porter Jr. L’ailier part renforcer de la concurrence à l’Est, forçant les Dubs à trouver les bons coups pour combler leur banc. Une mission pas évidente du tout.

Golden State Warriors NBA 24/24 Toronto Raptors Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA