NBA – Avec Rudy Gobert pendant son trade, la story épique de Mister V !

Mister V a documenté le trade de Rudy Gobert
Mister V (DR) / NBA (DR)

Après des mois et des mois de rumeurs et de spéculations, c’est officiel, Rudy Gobert n’est plus un joueur du Jazz, où il a démarré, mais bien des Timberwolves. Il était en vacances au moment d’apprendre la nouvelle, avec Mister V, et ce dernier a tout documenté sur Instagram.

Publicité

C’est peut-être l’un des plus gros transferts de l’histoire, du moins au niveau de la contrepartie reçue par le Jazz : Rudy Gobert sera un joueur des Timberwolves la saison prochaine, où il aura la chance d’évoluer avec l’un des joueurs les plus talentueux offensivement en NBA, à savoir Karl-Anthony Towns. Son association avec Donovan Mitchell ne fonctionnait pas, espérons pour lui qu’il aura plus de succès avec un autre intérieur de grand talent.

Et aussi incroyable que cela puisse paraitre, Rudy Gobert n’était pas avec son agent ou sa famille au moment de l’échange, mais bien en vacances à Los Angeles et quelques proches… dont Mister V ! L’humoriste, qui est un grand passionné de NBA, a pu vivre un trade démesuré de l’intérieur, et il a documenté cette folle journée sur son compte Instagram. Il a été particulièrement surpris par la décontraction du All-Star.

Publicité

Mister V commente le trade de Rudy Gobert en direct

@yvick


@yvick

Publicité

@yvick

La journée de Mister V avait assez mal démarré, puisque sa valise a été perdue entre Paris et Los Angeles, mais il a rapidement retrouvé le sourire avec cette annonce complètement dingue. Devant ses yeux ébahis, Rudy Gobert a négocié son transfert dans le Minnesota, tout en prenant le temps de jouer au ping pong, comme si de rien n’était. Les vacances s’annoncent mouvementées !

Publicité

Mister V pensait simplement passer des vacances à Los Angeles avec des amis, dont Rudy Gobert, il s’est retrouvé à assister à un trade XXL. Ça vaut le coup de perdre sa valise pour vivre une journée historique comme celle-ci.

Buzz Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

En direct : toute l'actu NBA