NBA – De retour aux Hornets, LiAngelo Ball salement coupé dans son élan !

LiAngelo Ball, le frère cadet des stars NBA Lonzo et LaMelo Ball, s'est vu coupé dans son élan en pleine tentative d'arrivée dans la ligue
NBA (DR)

Disparu des radars de la NBA depuis quelques mois, LiAngelo Ball disposait d’une belle occasion de briller devant les yeux des scouts dans les jours à venir. Malheureusement, le sort s’est encore acharné sur le cadet de la célèbre fratrie !

Publicité

Son compteur de jours passés en tant que joueur NBA devrait donc stagner à 13. Signé par Detroit en décembre 2020, LiAngelo Ball ne s’y était attardé qu’une dizaine de jours avant d’être coupé, sans obtenir la moindre minute. Un an plus tard, son aventure avec les Hornets s’était révélée encore plus courte, puisqu’elle n’avait duré qu’une journée. Une nouvelle chance vient cependant de lui être offerte pour se montrer… avant que le destin ne s’en mêle.

Énorme coup dur pour LiAngelo Ball aux Hornets

Après une saison contrastée sur les parquets de G-League (13.2 minutes par match, 4.6 points de moyenne, 36% à 3 points), Gelo faisait partie du roster retenu par les Hornets pour participer à la Summer League de Las Vegas, du 7 au 17 juillet. Une sacrée opportunité de relancer sa carrière, et pourquoi d’obtenir un nouveau contrat dans la ligue. Malheureusement, sa santé en a décidé autrement !

Publicité

RAPPORT DE BLESSURE LIÉ À LA SUMMER LEAGUE : L’ailier des Hornets LiAngelo Ball est entré dans le protocole sanitaire de la ligue.



À quelques heures du début des festivités, Ball se retrouve donc contraint de s’isoler pour cinq jours minimum. Il parait dès lors peu probable que le staff des Hornets attende qu’il se rétablisse, plutôt qu’offrir sa place dans l’effectif à un autre joueur pleinement disponible pour cette échéance. De quoi compromettre sérieusement son avenir en NBA, ce qui n’a pas manqué d’attrister les internautes :

Publicité

Il y a un complot de l’univers contre cet homme 😭😭😭

Ce gars a la pire des chances

Publicité

À deux doigts de retrouver de la visibilité via la Summer League, LiAngelo Ball se retrouve donc cloitré chez lui, incapable d’exhiber ses talents à Las Vegas. Une mésaventure qui pourrait bien sceller son sort en NBA, déjà très compromis avant cela !

Blessures, infirmerie Charlotte Hornets NBA 24/24

Toute l'actu NBA