UFC – Jaloux, Conor McGregor s’en prend salement à Khabib !

Les stars de l'UFC Conor McGregor (gauche) et Khabib Nurmagomedov (droite)
@thenotoriousmma / @khabib_nurmagomedov

Conor McGregor aime être au centre de l’attention, il aime être celui dont tout le monde parle dans les sports de combat, et ce n’est plus forcément le cas aujourd’hui. Il s’est d’ailleurs montré particulièrement jaloux de la dernière grosse distinction de Khabib Nurmagomedov.

Publicité

Conor McGregor a beau vivre sur un yacht au bord de la Côte d’Azur depuis des semaines, il reste très au fait de l’actualité dans le petit monde du MMA. Ces derniers jours, il est évidemment tombé sur les vidéos de la grande cérémonie du Hall of Fame organisée par l’UFC, il a donc pu voir l’intronisation de son plus grand rival en carrière : le jeune retraité Khabib Nurmagomedov.

Et le Notorious n’est pas resté de marbre devant les nombreuses marques d’affection portées à The Eagle. Lui aussi aimerait être au centre de l’attention pendant plusieurs, être célébré pour ses nombreux accomplissements et son rôle dans la démocratisation du sport, et il l’a fait savoir dans une longue tirade sur les réseaux sociaux. Il estime largement mériter sa place.

Publicité

Conor McGregor veut être intronisé au Hall of Fame !

J’attends ma propre intronisation au Hall of Fame, je suis certain d’y être. Je suis le premier dans tout. J’ai tous les records. KO le plus rapide. Le nombre total de knockdowns. Les KO’s dans le plus de divisions différentes. Financièrement. Choisissez. Je ne suis pas pressé, je veux toujours casser des nez et mettre mes adversaires inconscients.



Qui avait le niveau et le flow que j’ai ? Personne, voila qui. Le « mur sans gloire », c’est comme ça que vous pouvez l’appeler jusqu’à ce que j’arrive et que je le domine.

Publicité

Je les ai tous explosé. Mettez ça dans le Hall of Fame.

Conor McGregor a vu l’intronisation de Khabib Nurmagomedov au Hall of Fame, chose qu’il ne trouve pas forcément juste, lui qui a eu un impact majeur sur le développement de l’UFC. Il aurait sans doute aimé être présenté avant The Eagle, et il l’a fait savoir dans une série de tweets exceptionnels. Tant qu’il n’y sera pas, il refusera de reconnaitre la légitimité de ce temple de la renommée. S’il est déjà aussi bouillant aujourd’hui, son intronisation dans quelques années promet d’être légendaire.

Publicité

Conor McGregor peut se rassurer, il sera évidemment au Hall of Fame de l’UFC, il reste aujourd’hui encore la plus grosse superstar de l’histoire. Il a quelques années pour préparer un discours mémorable qui marquera un peu plus les esprits.

Conor McGregor Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Les dernières actus