La somme dingue que gagne « The Rock » pour chaque post Instagram !

Dwayne « The Rock » Johnson a récemment été attaqué dans une affaire le liant à la personnalité UFC Joe Rogan
@therock

Dwayne Johnson n’est pas qu’un acteur, c’est aussi un influenceur aux centaines de millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Qui dit « influenceur » dit « partenariats », et ça, The Rock l’a bien compris. Il toucherait une somme totalement dingue à chaque publication sponsorisée su Instagram.

Publicité

Dwayne « The Rock » Johnson est une superstar planétaire, sa réputation n’est plus à faire. En effet, la légende de la WWE a réussi une reconversion assez exceptionnelle à Hollywood, et avec ses muscles, son sourire et son charisme, il s’est rapidement imposé comme une référence dans les films d’action et dans les comédies. Ce n’est pas pour rien qu’il est devenu l’acteur le mieux payé de la planète.

D’après plusieurs sites spécialisés, il aurait par exemple touché 20 millions de dollars pour le tournage Fast and Furious, il toucherait 15% des recettes de certains gros blockbusters, et il a touché 700.000 dollars par épisode lors de son passage dans la série Ballers. The Rock n’est clairement pas à plaindre, lui qui pèse plus de 750 millions de dollars selon le site « caknowledge.com ».

Publicité

Dwayne Johnson millionaire à chaque post Instagram !

Mais Dwayne Johnson n’est pas qu’un acteur, c’est aussi un influenceur aux centaines de millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, ce sont 327 millions de fans qui le suivent dans ses aventures, seulement 20 de moins que Lionel Messi, l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du sport le plus populaire au monde, c’est dire ! Parce qu’il est suivi, il peut faire payer certaines publications, et d’après Yahoo!, ses bénéfices seraient incroyablement élevés.



Dwayne Johnson gagnerait 1.72 million de dollars à chacune de ses publications sponsorisées sur Instagram, ce qui fait de lui la 6ème célébrité la mieux payée sur cette plateforme. Il se trouve par exemple devant Beyoncé et ses 265 millions d’abonnés, qui ne touche « que » 1.39 million de dollars par publication. Le premier est Cristiano Ronaldo, qui touche 2.39 millions par post sponsorisé.

Publicité

The Rock est l’un des influenceurs les plus rentables sur Instagram, les marques doivent donc mettre le paquet si elles veulent obtenir une publication sponsorisée de sa part. Même à la retraite, il devrait continuer à s’enrichir sur internet, un luxe mérité pour cet acteur qui ne se repose jamais. Être une star planétaire à des avantages certains, qui ne rêverait pas de toucher un million de dollars pour filmer son petit déjeuner au réveil ?

Publicité

Dwayne Johnson est l’un des hommes les plus suivis sur les réseaux sociaux, et il en profite en accumulant les millions sur ses publications sponsorisées. Même sans Hollywood, il pourrait vivre confortablement sans trop forcer grâce à la magie d’Instagram.

Dwayne Johnson Fight Multisports

En direct : toute l'actu NBA