UFC – Conor McGregor révèle son nouveau surnom !

La star de l'UFC Conor McGregor a vu l'un de ses rivaux l'humilier en affirmant qu'il ne voulait pas affronter le Notorious, trop mauvais à son goût
@thenotoriousmma

Conor McGregor est surnommé The Notorious depuis plusieurs années maintenant, mais ce sobriquet qui semble lui coller à la peau pourrait bien changer dans les semaines à venir. C’est en tout cas la volonté de la superstar de la MMA, qui a dévoilé son stupéfiant nouveau nom de guerre sur les réseaux sociaux… Et évidemment, les fans se sont empressés de réagir !

Publicité

S’il ne figure pas au encore au Hall of Fame de l’UFC (au contraire de Khabib Nurmagomedov, ce qui l’a sérieusement énervé), Conor McGregor est sans contestation l’une des figures les plus marquantes de l’histoire de la MMA. S’il n’a pas combattu depuis quelques mois à cause d’une fracture du tibia, aucun doute : le champion des poids légers entre 2016 et 2018 fera bientôt partie du panthéon de la discipline. Il en a évidemment le palmarès, et quelques uns de ses face-à-faces avec ses adversaires sont déjà entrés dans la légende.

Le plus impressionnant dans tout ça cependant, c’est que l’Irlandais a conquis les octogones alors qu’il était encore assez jeune. Aujourd’hui âgé de 33 ans, CMG a dominé dès 2015, date à laquelle il est devenu champion des poids plumes de l’UFC. Autrement dit, il n’avait alors que 26 printemps au compteur ! Un internaute s’en est logiquement montré fasciné récemment, ce qui n’a pas échappé à l’intéressé. Il en a donc profité pour soumettre une proposition à sa fanbase :

Publicité

« The Big Bambino », nouveau surnom de McGregor ?

Appelez-moi le « Big Bambino ».



Surnommé The Notorious depuis belle lurette déjà, McGregor voudrait donc qu’on fasse désormais référence à lui par rapport à sa précocité en matière de réussite. En même temps, ce n’est pas tous les jours que l’on voit quelqu’un d’aussi jeune prendre d’assaut la MMA de la sorte ! En tout cas, les fans ne semblent pas avoir de problème avec cette idée, à en juger par leurs réactions. Son voeu pourrait donc être rapidement exaucé, lorsqu’il fera son grand retour aux combats :

Publicité

Tes désirs sont des ordres

Publicité

« The Big Bambino », voilà le surnom que Conor McGregor veut à présent porter. Du côté des fans, on valide en tout cas l’idée de l’Irlandais, dans un premier temps du moins… Car il semble difficile de se défaire de la fameuse étiquette du Notorious !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Toute l'actu NBA