UFC – Ciryl Gane invité à Fort Boyard avec un coéquipier épique !

Ciryl Gane participe à Fort Boyard avec un énorme invoté
UFC / Simon Pallard

Depuis plusieurs mois, Ciryl Gane a une cote de popularité qui explose dans l’Hexagone. Preuve de cette nouvelle célébrité en France, l’ancien champion intérimaire de l’UFC a été invité dans l’émission la plus mythique du PAF, Fort Boyard, et il a pu faire équipe avec une légende.

Publicité

Depuis son titre de champion poids lourds intérimaire, puis avec son combat ultra-médiatisé face à Francis Ngannou en janvier dernier, Ciryl Gane est devenu une véritable star dans l’Hexagone. Grâce à lui, du moins en partie, les législations ont changé et l’UFC va enfin pouvoir poser ses valises dans la capitale à la rentrée. Il ne pratique pas le MMA depuis longtemps, mais pour son apport au niveau national, Bon Gamin est déjà une légende des sports de combat.

Et un bon moyen d’évaluer la popularité d’un sportif en France est d’observer les émissions dans lesquelles il est invité. Depuis son arrivée au sommet, Ciryl Gane est passé dans l’émission à succès « Popcorn » sur Twitch, ou encore sur La Chaine l’Équipe, seul canal 100% sportif de la TNT. Et cet été, il aura droit à la véritable consécration de sa carrière, puisqu’il a été invité à Fort Boyard avec une légende.

Publicité

Ciryl Gane en équipe avec Philippe Etchebest !



Dans l’émission qui sera diffusée ce samedi sur France 2, Ciryl Gane va faire équipe avec Philippe Etchebest, mais aussi l’animatrice Erika Moulet, le mannequin Terence Telle, l’actrice Elsa Esnoult et enfin le chanteur Aldebert. Un groupe de choc qui se battra pour une association et une cause importantes. D’ailleurs, les internautes se languissent de voir les interactions entre la star de l’UFC et le cuisinier emblématique.

Publicité

Publicité

Ciryl Gane pourrait exceller dans une émission comme Fort Boyard, qui met les invités à l’épreuve sur le plan physique et mental. Lui gagne sa vie en s’enfermant dans une cage avec des monstres, il ne se laissera pas déstabiliser par les pièges du Fort.

Ciryl Gane Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA