À 50 ans, la photo surpuissante de The Rock après 2 workouts le même jour !

Dwyane "The Rock" Johnson surpris de ce qu'il voit
@therock / Instagram

Dwayne Johnson ne recule devant rien pour entretenir son corps de surhomme, y compris s’infliger des challenges complètement fous. Il y a peu, « The Rock » a ainsi révélé s’être adonné à deux entraînements ultra-intensifs le même jour ! L’occasion pour lui de poster une nouvelle photo étincelante de sa forme olympique… qui laisse rêveur pour un bonhomme de 50 ans.

Publicité

S’il lui est arrivé de passer pour un minus aux côtés d’un géant de 170 kilos, ne vous méprenez pas : Dwayne « The Rock » Johnson est une véritable bête physique lui aussi. Âgé de 50 ans, l’ancien champion WWE reconverti dans le cinéma continue de s’entraîner de manière extrêmement intensive. Il partage d’ailleurs régulièrement des moments de son quotidien avec ses fans, dont notamment une photo dingue de son physique il y a peu.

Or, non content de travailler son corps de façon régulière, il est également capable de lâcher des flex assez monstrueux… comme s’infliger deux séances de musculation archi-intensive la même journée, par exemple ! C’est justement ce qu’il a fait il y a quelques jours, lors d’un déplacement à Hawaii. L’occasion pour lui de partager un nouveau cliché de lui-même (qui a dû lui rapporter une énorme somme), et de prendre le temps d’expliquer comment il avait pu accomplir pareille prouesse :

Publicité

Dwayne Johnson toujours surpuissant à 50 ans



1 jour. 2 séances d’entraînement. HAWAII. Je me suis entraîné tôt ce matin et j’ai dû couper les 45 dernières minutes de mon entraînement pour rentrer à l’hôtel, afin d’assister à mes réunions et de faire mon travail. Ça m’a vraiment rongé de ne pas avoir fini mon entraînement. Donc après avoir terminé ce que j’avais à faire ce soir, je suis revenu à la salle de sport pour finir ce que j’avais commencé.

Publicité

Je sais que ça peut paraître dingue, mais être de retour à Hawaï me fait toujours ressentir une corde sensible différente. J’ai grandi sur cette île, ma famille a lutté sur cette île. Ça me fait sourire parce que d’une certaine manière, c’est ma responsabilité dans leur combat. Nos ancêtres nous regardent toujours, alors tant que j’ai un cœur qui bat et deux mains capables, on se remonte les manches et on se met au boulot.

« J’ai toujours été fou, c’est ce qui m’a empêché de devenir fou ».

Rappelons encore une fois que la star de la saga Fast and Furious est quinquagénaire… ce qui ne l’empêche pas de pouvoir répéter les efforts physiques comme personne d’autre en l’espace de quelques heures. Il faut dire que le fait d’être sur son île natale représente un sacré boost de motivation pour lui, comme il l’explique dans son post. Dans ces conditions, pas étonnant qu’il parvienne à mettre les bouchées double à la salle de musculation.

Publicité

Même âgé de 50 ans, Dwayne « The Rock » Johnson est toujours aussi surpuissant, au point de pouvoir enchaîner deux work-outs au sein de la même journée. Le tout en vaquant également à ses autres occupations, s’il vous plaît ! Un véritable monstre physique, point à la ligne.

Dwayne Johnson Multisports

En direct : toute l'actu NBA