Cédric Doumbé, le futur crack français de l’UFC, dérape au sujet des Bleues !

Cédric Doumbé a détruit les Bleues pendant l'Euro
The GOAT MMA (DR) / FFF (DR)

Les plus grands fans de sport doivent être comblés en ce moment, puisque le Tour de France bat son plein et que l’équipe de France féminine dispute l’Euro de football. Cédric Doumbé, futur terreur de l’UFC, a d’ailleurs décidé d’envoyer un message aux Bleues… Un message tout, sauf encourageant.

Publicité

Pour les non-initiés aux sports de combat, le nom de Cédric Doumbé n’évoque sans doute pas grand chose, si ce n’est peut-être un participant de l’émission de télé-réalité produite par Netflix « The Circle Game », au cours de laquelle il a brillé par son charisme et son humour. Pour les passionnés en revanche, le Français de 29 ans est une légende du kick-boxing et un grand espoir du MMA mondial.

Comme Israel Adesanya avant lui, qui est aujourd’hui l’un des noms les plus populaires de l’UFC et le champion des poids moyens, Cédric Doumbé s’est fait connaitre au Glory, plus grande organisation dans le monde de la boxe pieds-poings, en décrochant plusieurs ceintures mondiales. Et après des années de domination dans le ring, le natif de Douala a décidé de se lancer dans les arts martiaux mixtes avec succès.

Publicité

Cédric Doumbé détruit l’Euro Féminin !

Il affiche pour l’instant un bilan de 2 victoires et 0 défaite dans la cage, deux gros KO, et selon toute vraisemblance, il devrait signer à l’UFC et participer à la soirée évènement du 3 septembre prochain à Paris. Et s’il est particulièrement divertissant en combat, il l’est aussi sur les réseaux sociaux, où il enchaine normalement les punchlines aiguisées et hilarantes. Malheureusement ce vendredi, il a dérapé.



Dans son tweet ci-dessous, supprimé depuis, on pouvait ainsi lire :

Bonne journée à tous !! sauf ceux qui regardent le foot féminin

Publicité

Alors que les joueuses de l’équipe de France de football disputent l’Euro, et qu’elles ont de belles chances de monter sur le toit de la scène continentale, Cédric Doumbé a décidé d’envoyer un énorme tâcle à tous ceux qui les soutiennent. Un message très surprenant et pas dans l’ère du temps, qui n’a pas manqué d’énerver certains internautes. Quelques réactions ont été virulentes.

Publicité

Cédric Doumbé aime faire le show avec des déclarations osées, quitte à créer la polémique de temps à autres. Il savait sans doute pertinemment que son message allait provoquer des réactions sur les réseaux sociaux, ce qui lui donne finalement de la visibilité.

Cédric Doumbé Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA