UFC – « 3 Rois réunis » : la nouvelle photo virale de Francis Ngannou !

Francis Ngannou physique trop solide
@francisngannou

En tant que figure marquante au sein de l’UFC, Francis Ngannou génère énormément d’attention et de buzz à chaque apparition. Le champion des poids lourds a d’ailleurs encore prouvé ça récemment, sa dernière photo devenant rapidement virale sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le Camerounais s’affichait encore en très prestigieuse compagnie !

Publicité

En tant que féroce compétiteur et étant très ambitieux, Francis Ngannou n’est clairement pas ami avec tout le monde dans la sphère UFC. On peut notamment évoquer sa relation relativement tendue avec Jon Jones, les deux combattants s’humiliant régulièrement via médias interposés. En revanche, le Predator entretient des rapports très différents avec Israel Adesanya et Kamaru Usman.

N’évoluant pas dans les mêmes catégories de poids (lourds pour Ngannou, mi-moyens pour Usman et mi-lourds pour Adesanya), les trois hommes ont en commun d’être les seuls champions originaires du continent africain et ont donc formé une mini-communauté au sein du championnat. Très proches les uns des autres, ils aiment beaucoup s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux. Ngannou a d’ailleurs remis ça lors de leur réunion à Las Vegas, rappelant au passage le surnom de ce trio : « Les Trois Rois ».

Publicité

Ngannou, Usman et Adesanya ensemble à Las Vegas

Francis Ngannou : Les 3 Rois réunis à Vegas 🤴🏿🤴🏿🤴🏿🎲 #3Kings



On avait déjà pu apercevoir les trois superstars en soirée suite à l’UFC 276 il y a quelques jours, après que le Style Bender y ait remporté son combat l’opposant à Jared Cannonier. Une sacrée brochette de champions, c’est le moins que l’on puisse dire ! Les fans partagent d’ailleurs cet avis, se montrant dithyrambiques à leur sujet dans les commentaires sous ces deux photos. Nombreux sont d’ailleurs ceux à les avoir érigés en porte-étendards de toute l’Afrique.

Publicité

Que Dieu vous bénisse tous. Vous atteignez les plus hauts sommets. Merci de nous rendre aussi fiers.

Une Dream Team. Les champions de l’Afrique 🇳🇬🇨🇲🇳🇬

Publicité

Encore une fois, on peut sérieusement regretter que Francis Ngannou, Izzy Adesanya et Kamaru Usman n’évoluent pas dans la même catégorie de poids. Un affrontement entre deux des « African Brothers » pourrait donner lieu à un combat d’anthologie, même s’ils ont beaucoup trop de respect mutuel pour vouloir se cogner dessus.

Francis Ngannou Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA