À 15 ans, le physique choquant de The Rock avant de commencer le bodybuilding !

Dwayne « The Rock » Johnson a récemment été attaqué dans une affaire le liant à la personnalité UFC Joe Rogan
@therock

Dwayne Johnson n’est pas seulement l’acteur le mieux payé d’Hollywood, il est sans doute le plus musclé également, grâce à des années et des années de travail… Mais avant d’obtenir ce physique unique, à quoi ressemblait-il ? La réponse en images dans cet article.

Publicité

Dwayne « The Rock » Johnson, ce n’est pas qu’un charisme et un optimisme contagieux, ce n’est pas qu’un sourire et un talent assez incroyable dans le jeu d’acteur… Pour le très grand public, The Rock c’est avant tout un corps. En effet, la légende de la WWE passe plusieurs heures par jour à la salle pour s’entrainer et entretenir ce physique ultra-athlétique qui fait sa renommée.

Publicité

La transformation hallucinante de The Rock au fil des années !

Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, Dwayne Johnson n’est pas né avec cette musculature herculéenne, il a du travailler énormément pour en arriver là. La question qui se pose est donc la suivante : à quoi ressemblait-il avant de devenir ce spécialiste de la musculation ? Plusieurs photos de sa jeunesse ont refait surface sur les réseaux sociaux, et la transformation est assez dingue depuis l’époque.



(crédit : DR)

Publicité

(crédit : DR)

Sur la première photo, The Rock n’a que 15 ans, et il possède déjà des épaules carrées et particulièrement impressionnantes, mais le contraste avec l’homme qu’il est aujourd’hui reste assez incroyable. Sur le second cliché il a 21 ans, il sort de l’université de Miami où il jouait au football américain, et Dwayne Johnson parait presque un peu « rond ». Dans les deux cas, il était impossible de deviner qu’il deviendrait le monstre qu’il est aujourd’hui…

Publicité

The Rock a du souffrir pour en arriver là où il est aujourd’hui… Non seulement dans les rings de la WWE, mais aussi à la salle, où il n’a jamais triché et où il passe de nombreuses heures au quotidien pour obtenir ce physique monstrueux qui fait sa célébrité.

Dwayne Johnson Fight Multisports

En direct : toute l'actu NBA