NBA – Le Heat moqué après leur offre ridicule pour attirer Kevin Durant !

NBA Le plan B du Heat derrière Kevin Durant
NBA (DR)

Alors que Kevin Durant est attiré à l’idée de jouer pour le Heat, la franchise floridienne est logiquement passée à l’action. On vient d’apprendre l’existence d’une première offre, qui a rapidement été refusée. Après tout, et quand on voit le contenu, on peut comprendre pourquoi. Les internautes ont été sans pitié.

Publicité

Déjà plus de deux semaines que Kevin Durant a demandé à quitter les Nets, mais aucune avancée majeure à noter depuis le temps. Brooklyn a rapidement accepté la requête, puis a discuté avec des franchises au sujet d’une potentielle contrepartie. Sans surprise, le front office est très gourmand, puisqu’on parle de ce qui pourrait devenir le plus gros trade de l’histoire de la ligue. Malheureusement pour les équipes intéressées, il va falloir faire des gros sacrifices, chose que le Heat n’a pas compris.

Le Heat ridiculisé avec son offre pour Kevin Durant

Une première offensive a eu lieu en Floride, mais les Nets ont rapidement refusé. Les deux joueurs principaux ? Tyler Herro et Duncan Robinson, en plus de plusieurs choix de draft on imagine. Pas suffisant pour intéresser Brooklyn, qui attend beaucoup plus, avec peut-être Bam Adebayo au minimum. Dans les commentaires, les supporters n’ont pas mis longtemps à se moquer.

Publicité

Qui voudrait de ces nuls ?



Bruh Herro et Duncan, ce n’est même pas assez pour avoir Rudy Gobert 😂

Publicité

Personne ne veut de Herro 😭

Imagine tu veux KD et tu penses que Duncan Robinson va suffire à faire le job

Publicité

Si l’offre du Heat est véridique, difficile d’être étonné par le refus des Nets. Il faudra bien plus pour bouger Kevin Durant, même si personne ne veut s’aligner sur le prix pour le moment. Reste à savoir qui va céder en premier, et quand. Un dénouement pourrait prendre des mois.

Brooklyn Nets Kevin Durant Miami Heat NBA 24/24 Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA