NBA – Une idée folle proposée grâce à LeBron, Kevin Durant désapprouve !

Les superstars NBA LeBron James et Kevin Durant se sont retrouvées au cœur d'une déclaration plutôt osée en provenance d'une jeune pépite de la ligue
NBA (DR)

La NBA va continuer à évoluer dans les années à venir avec des changements majeurs, dont un tournoi supplémentaire en plein milieu de la saison. C’est la volonté d’Adam Silver, tandis qu’un internaute a proposé une idée grâce au récent match de LeBron James. Kevin Durant, qui n’a pas tardé à réagir, ne semble pas du tout d’accord.

Publicité

LeBron James était bien sur un parquet NBA ce samedi, puisqu’il a décidé de faire son grand retour en Drew League, 10 ans après sa dernière apparition. Il y avait énormément de monde pour le voir à l’oeuvre, ce qui donne quelques idées chez les internautes. En effet, la ligue a prévu très prochainement d’intégrer un tournoi de mi-saison, avec divers enjeux. Pour Rob Perez, plus connu sous le nom de WorldWideBob, l’engouement généré par le King aujourd’hui doit servir.

Publicité

Chère NBA : vous souhaitez que les supporters s’intéressent à votre tournoi de mi-saison ? Laissez la popularité de ce match de Drew League servir d’exemple et organisez tout ça dans des lieux/salles/parcs emblématiques à travers le pays. Capturez la magie du Rose Bowl, mais en basketball.



Kevin Durant mécontent par la nouveauté à venir en NBA ?

Pour WWB, il faut donc changer la location des matchs, pour donner un nouvel intérêt à ce tournoi de mi-saison. Une idée intéressante, même si tout le monde n’approuve pas dans les commentaires. Kevin Durant ne le dit pas clairement, mais il ne pense pas que ce soit une bonne idée. Est-il fan à l’idée de ce tournoi supplémentaire ? On peut même en douter. En tout cas, son meme utilisé est plutôt explicite.

Publicité

Quoi qu’il arrive, ce tournoi devrait voir le jour dans les années à venir. Il appartient à la NBA d’écouter les conseils, et d’en faire un événement attendu, qui permet de sortir de la routine. Pour l’heure, on ne peut pas dire que l’engouement soit majeur.

Publicité

Kevin Durant n’est pas emballé par cette idée concernant le tournoi de mi-saison, même si le match de LeBron James a permis de découvrir une autre atmosphère dans une salle. Si Adam Silver veut convaincre avec cette nouveauté, il va devoir innover. Nous en saurons plus dans les prochains mois.

Brooklyn Nets Kevin Durant LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA