UFC – Déchainé, Mister V en remet une couche sur Ciryl Gane !

Le célèbre YouTuber français Mister V s'est adressé au combattant UFC Ciryl Gane dans une story Instagram géniale
@yvick / UFC (DR)

Mister V et Ciryl Gane, c’est le feuilleton qui anime les réseaux sociaux depuis quelques jours ! Alors que les deux stars françaises ne cessent de s’échanger des messages interposés, Yvick vient d’en remettre une couche sur le « Bon Gamin ». Les fans adorent !

Publicité

Parmi les influenceurs préférés du public français, Mister V passe aujourd’hui une bonne partie de son temps aux Etats-Unis. Il a tissé sur le continent américain un gros réseau et à vrai dire, il se promène désormais aussi à l’aise dans les rues de Los Angeles que dans celles de Grenoble. Il n’est d’ailleurs pas rare de le croiser en compagnie de grands noms, à l’image de sa récente story épique avec Rudy Gobert.

Il y a quelques jours, c’est du côté de Ciryl Gane que l’influenceur a jeté son dévolu : son message hilarant pour le combattant UFC a déchainé les réseaux sociaux, et encore plus depuis que le « Bon Gamin » a pris le temps de répondre à sa petite provocation. La bonne ambiance règne donc entre les stars françaises, et Mister V ne compte visiblement pas s’arrêter en si bon chemin.

Publicité

À Los Angeles, Mister V trolle encore Ciryl Gane !

Toujours pendant son déplacement aux Etats-Unis, Yvick (de son vrai prénom) a fait escale dans la célèbre Crypto Arena de Los Angeles ce samedi soir. Pas pour regarder jouer les Lakers ou les Clippers, actuellement en vacances, mais plutôt pour assister à l’énorme main event de boxe anglaise : le combat entre Ryan Garcia et Javier Fortuna. Et déchainé une fois dans la salle, l’influenceur grenoblois en a profité pour relancer les « hostilités » avec Ciryl Gane sur Instagram. Toujours dans la bonne ambiance, bien évidemment.



« Ciryl Gane, je prends quelques notes pour mieux te péter la gueule »

Publicité

Le reste de la story de l’influenceur est d’ailleurs tout aussi délirante. On vous laisse avec quelques screens ci-dessous.

Publicité

Mister V était déchainé pendant cet énorme combat de Ryan Garcia à Los Angeles. L’occasion parfaite pour poursuivre ses petits échanges interposés avec le grand Ciryl Gane, qui ne manque jamais de rentrer dans son jeu. Cette affaire va se régler dans l’octogone, c’est certain (ou pas).

Ciryl Gane Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA