NBA – Tristan Thompson pris la main dans le sac en train de tromper Khloe Kardashian !

Tristan Thompson a encore une fois humilié Khloe Kardashian
Keeping Up With The Kardashians (DR)

Pour les fans de basket, Tristan Thompson est un bon pivot NBA, champion avec les Cavaliers en 2016. Pour le reste du monde il est le compagnon infidèle de Khloe Kardashian, et il ne vient pas d’arranger son image. Il a encore été pris en flagrant délit de tromperie…

Publicité

Tristan Thompson commence à être plus connu pour ses nombreuses infidélités envers Khloe Kardashian que pour sa carrière NBA, ce qui n’est pas une mince affaire pour un ancien coéquipier de LeBron James et un champion NBA. Mais avec l’âge et les témoignages affligeants de ses anciens partenaires des Cavaliers contre lui et son vice, on aurait pu penser que l’intérieur se calmerait… D’ailleurs, la dernière nouvelle à son sujet allait dans ce sens.

Khloe Kardashian va avoir un autre bébé avec l’homme avec lequel elle a rompu, Tristan Thompson…

Publicité

Tristan Thompson filmé en Grèce avec une autre femme !

Après plusieurs séparations, Khloe Kardashian et Tristan Thompson ont décidé d’avoir un nouvel enfant ensemble, avec l’aide d’une mère porteuse, signe que leur relation s’améliore et que le joueur est prêt à faire des efforts pour garder sa famille soudée… Du moins c’est que ce pensaient tous les internautes. Le pivot n’a pas l’intention de changer son mode de vie, la preuve avec cette vidéo prise ce lundi lors de ses vacances en Grèce.



Publicité

Quelques heures après l’annonce de son projet d’enfant avec Khloe Kardashian, Tristan Thompson a encore une fois été surpris au bras d’une autre, ce qui a provoqué de nombreuses réactions sur Twitter, et notamment du dégout et de la colère. Mais malgré tout, les internautes ont été obligés de saluer une chose : il ne triche pas et ne se cache jamais dans ces situations embarrassantes.

Le plus drôle avec ce gars, c’est qu’il ne porte jamais une capuche ou un chapeau. Il est juste dehors comme s’il s’en foutait mdr

Publicité

Tristan Thompson devrait être père d’ici 9 mois, et il recommence déjà à s’afficher au bras d’autres femmes, comme s’il n’avait aucune considération pour Khloe Kardashian. Décidément, ce couple est le plus étrange d’Hollywood, au grand désarroi des internautes.

Buzz NBA 24/24 Tristan Thompson

En direct : toute l'actu NBA