NBA – Le message de la fille du proprio des Bucks pour James Harden !

Mallory Edens a voile féliciter James Harden
@malloryedens / NBA (DR)

Mallory Edens n’est pas qu’une mannequin internationale, elle est aussi la fille de Wes, riche propriétaire des Bucks et d’autres grands clubs sportifs, notamment en Premier League. Ce dimanche, et pour une raison bien précise, elle a tenu à envoyer un message à James Harden.

Publicité

James Harden n’est pas un homme compliqué, puisqu’en dehors des terrains il aime deux choses plus que tout au monde : le rap et les soirées. D’ailleurs, en parallèle à sa tentative de retour au sommet sur le plan physique, lui qui a déjà perdu quelques kilos, il parvient à mélanger ses deux passions, comme lors de la fête nationale américaine, où il a été aperçu ivre avec Drake et Meek Mill notamment.

Et s’il doit parfois se limiter en raison de sa carrière sportive, il y a fort à parier qu’il se lâchera totalement d’ici quelques années, lorsqu’il profitera d’une retraite bien méritée. D’ailleurs, pourquoi ne pas imaginer une reconversion et des investissements dans le monde de la nuit qu’il connait si bien ? Il y a sans doute pas mal d’argent à se faire, et son expertise est déjà affutée.

Publicité

James Harden envoie une bouteille à Mallory Edens en exclusivité !

D’ailleurs, comme de nombreux autres joueurs, il a décidé de se lancer dans un domaine majeur des soirées : l’alcool. Comme LeBron James et Draymond Green avec la marque de Tequila Lobos, l’arrière des Sixers va lancer une gamme de vin rouge appelée simplement « J-Harden », et il a commencé à envoyer des bouteilles à quelques privilégiés, dont Mallory Edens, sulfureuse fille du propriétaire des Bucks !



👀 Félicitations James Harden

Publicité

Mallory Edens fait partie des quelques chanceux qui ont pu goûter le vin de James Harden en avant-première, et elle a tenu à le féliciter pour ce bel accomplissement. Mais pourquoi elle plus qu’une autre personnalité du microcosme NBA, et surtout pourquoi aussi en avance sur la date du lancement officiel, prévu pour le 26 aout prochain ?

Publicité

James Harden a décidé de se lancer dans le vin, comme de plus en plus de joueurs NBA. Il pourra arroser ses prochaines soirées avec son propre alcool, ce qui sera une fierté immense pour cet homme de la nuit. Espérons que sa réussite business sera suivie d’une réussite sportive.

Buzz James Harden Milwaukee Bucks NBA 24/24 Philadelphia 76ers

En direct : toute l'actu NBA