UFC – Après son craquage sur les Bleues, Cédric Doumbé en remet une couche !

Cédric Doumbé en a rajouté une couche sur l'équipe de France Féminine
FFF (DR) / Sport en France (DR)

Cédric Doumbé est peut-être le combattant français le plus divertissant, lui qui enchaine les déclarations tapageuses et les provocations pour faire parler de lui, notamment avant ses combats. Et après son dernier bad buzz sur les Bleues et le foot féminin, il n’a pas hésité à en rajouter une couche.

Publicité

Dès ses débuts au plus haut niveau, Cédric Doumbé s’est donné l’image d’un combattant blagueur, moqueur, arrogant même. Son surnom est « The Best », sa devise est « Je suis le meilleur, alors que le meilleur gagne », ça place le personnage. Et pour le moment il fait honneur à cette image, puisqu’il est multiple champion du monde au Glory, l’organisation n°1 en kick-boxing.

D’ailleurs, cette personnalité si clivante devrait lui permettre de devenir une grosse star dans le monde du MMA, discipline qu’il souhaite dominer comme il a pu dominer en boxe pieds-poings. Il affiche pour l’instant un bilan de 2 victoires pour 0 défaite, 2 KO’s, et selon toute vraisemblance, il devrait déjà s’engager à l’UFC, ou au pire des cas dans une autre grande organisation nord-américaine comme le Bellator.

Publicité

Cédric Doumbé se moque encore des Bleues et du foot féminin

Et de nos jours, pour faire parler, c’est sur les réseaux sociaux que tout se passe. Habituellement, le natif de Douala enchaine les punchlines assez marrantes, les provocations bien pensées envers ses potentiels adversaires… Mais ces derniers jours, en marge de l’Euro Féminin de football, Cédric Doumbé a fait un bad buzz pour un commentaire assez dépassé. Après avoir supprimé son tweet initial, il a décidé d’en rajouter une couche, plus subtilement cette fois.



⚽️ Bonne journée à tous ‼ auf ceux qui critiquent le football féminin 👀 #JeSuisObligé #LaSauceEstTropÉpicée 🔥🔋

Publicité

Après son message polémique contre le football féminin, Cédric Doumbé s’est moqué de lui même avec ce nouveau tweet bien moins viral que le premier. Et la magie des réseaux sociaux, c’est qu’après avoir obtenu les réactions de tous les défenseurs du sport féminin, il a cette fois réussi à attirer tous ceux qui n’acceptent pas de regarder cette grande compétition qu’est l’Euro… Il n’y a pas à dire, l’ancien champion du Glory est un maitre pour faire parler.

Publicité

L’avis de Cédric Doumbé n’a pas changé en l’espace de quelques jours, mais face aux nombreux commentaires négatifs à son égard, l’ancien champion du Glory a décidé de publier un message politiquement correct rempli de malice. Décidément, il maitrise les réseaux comme personne.

Cédric Doumbé Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA