UFC – En plein workout, Francis Ngannou révèle sa nouvelle coupe de rockstar !

La star UFC Francis Ngannou a dévoilé sur Instagram un tout nouveau look... capillaire
@francisngannou

En convalescence durant une grande partie de l’année 2022, Francis Ngannou n’a d’autre choix que de prendre son mal en patience. Le Camerounais commence toutefois à voir la lumière au bout du tunnel, et il s’est affiché de retour dans l’octogone. L’occasion d’inaugurer… une nouvelle coupe de cheveux !

Publicité

Ca commence à sentir bon pour Francis Ngannou. Mis sur le carreau après sa victoire face à Ciryl Gane en raison de pépins physiques et d’une opération, « The Predator » n’en demeure pas moins le champion du monde poids-lourds de l’UFC. Et s’il s’est écharpé à de multiples reprises avec Dana White, c’est bel et bien au sein de la célèbre fédération que le Camerounais entend effectuer son grand retour à la compétition. Quand ? Nul ne le sait encore, mais les derniers signaux sont encourageants.

Ngannou a en effet publié une vidéo de lui en plein workout, près de 6 mois après son passage sur le billard. Affuté, musclé et en grande forme physique, le natif de Batié retrouve peu à peu ses sensations a évidemment ravi ses fans, impatients de le revoir à l’oeuvre.

Publicité

Francis Ngannou s’affiche avec son nouveau look !

Au delà de la bonne forme de Ngannou, c’est évidemment sa nouvelle coupe de cheveux qui a attiré l’attention des internautes. Le champion UFC a en effet dégainé une coupe « Boogeyman », à laquelle il ne nous avait pas habitué du tout. Jugez plutôt ci-dessous :



Etape par étape ☝🏿

Publicité

Sur la photo ci-dessous, il apparait encore plus clairement que Ngannou n’a pas fait semblant lors de son dernier passage chez le coiffeur, lui qui semble en tout cas en grande forme physique :

@francis_ngannou / Instagram

Publicité

Nouveau look pour une nouvelle vie ? Pas besoin pour Francis Ngannou de paraphraser le titre de la célèbre émission, lui qui entend bel et bien poursuivre à l’UFC. Une seule mission habite désormais l’esprit du Predator : revenir à la compétition, et fièrement défendre cette ceinture âprement gagnée face à Ciryl Gane !

Fight Francis Ngannou Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA