UFC – McGregor : « Un jour, cette tarée va se pointer chez moi avec un flingue »

La star de l'UFC Conor McGregor a vu l'un de ses rivaux l'humilier en affirmant qu'il ne voulait pas affronter le Notorious, trop mauvais à son goût
@thenotoriousmma

Comme toutes les stars planétaires ou presque, Conor McGregor doit parfois composer avec des situations assez loufoques. Et la dernière en date révélée par le natif de Dublin prête autant à sourire qu’à s’inquiéter. Lui, en tout cas, semble rester sur ses gardes…

Publicité

Si la célébrité revêt d’indéniables avantages, elle a aussi l’inconvénient d’attirer des détraqués. John Lennon, abattu par un fan à qui il avait signé un autographe le jour-même, en reste l’un des exemples les plus marquants. Les conséquences ne sont pas si graves pour Conor McGregor, certes, mais la star UFC doit lui aussi gérer une drôle d’histoire. Il l’a révélée dans son documentaire « Notorious », qui fait un carton sur Netflix en Irlande, et a immédiatement fait réagir les internautes.

Conor McGregor harcelé par une mystérieuse femme

Un jour, McGregor s’est mis à recevoir de nombreux e-mails en provenance d’une femme qu’il n’avait jamais rencontré. Rapidement, et bien que le Notorious ait copieusement ignoré tous les messages de cette inconnue, le contenu des courriels est devenu de plus en plus loufoque. Conor raconte :

Publicité

Je vous lis sur mon téléphone : « Salut Conor. Cet e-mail est pour tes yeux, et seulement pour tes yeux. Après ma dernière rupture, j’ai été envahie par un puissant sentiment dans mon corps. Mon instinct me disait que j’allais bientôt rencontrer l’amour de ma vie. A la même période, j’ai eu la vision d’être à Las Vegas. A ce stade, j’ai besoin que tu sois honnête. Dis-moi où nous en sommes.



Gardez bien à l’esprit que McGregor n’a absolument jamais calculé l’existence de cette envahissante jeune femme, qui s’est tellement projetée avec le Notorious qu’elle sait déjà quels prénoms donner à leurs hypothétiques enfants !

J’ai l’impression que nous partageons cet amour, en ligne et ailleurs. Je nous vois avoir un grand nombre d’enfants. Ella, Shannon, Conor, Hugh, Michael, James et Seamus sont certains des noms que j’ai en tête.

Publicité

De boutade rigolote, l’histoire a fini par inquiéter le natif de Dublin, qui n’y est pas allé par quatre chemins :

Je vous assure, je n’ai pas répondu à cette dingo une seule putain de fois, mais elle continue à m’envoyer des e-mails, encore des e-mails, toujours des e-mails ! Des grands messages détaillés comme ça, en donnant le nom de nos futurs enfants. C’est ravagé, hein ?

Qu’est-ce que je suis supposé faire ?! Un jour, cette tarée va se pointer à ma porte avec un flingue dans la main, ou quelque chose comme ça.

Publicité

Intrépide dans l’octogone et effrayé par rien ni personne, Conor McGregor n’est pas vraiment serein face à l’insistance déplacée de cette fan encombrante. Et franchement ? On le comprend parfaitement…

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA