UFC – McGregor humilié : « Pose ta bouteille et tes stéroïdes, je vais te chier dessus »

Conor McGregor
@thenotoriousmma

Toujours éloigné de l’octogone depuis sa grave blessure de l’an dernier, Conor McGregor alterne entre périodes de calme et périodes plus agitées sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, c’est un ouragan répondant au nom de Jake Paul qui a déferlé sur le Notorious. Et il n’y est pas allé de main morte…

Publicité

Jake Paul n’attendait que ça. Le YouTubeur, qui essaie depuis de nombreux mois d’organiser un combat avec Conor McGregor, a récemment indiqué dans une interview que l’Irlandais devait « se remettre au combat », lui qui est en convalescence depuis de longs mois. Des propos qui n’ont pas plus au natif de Dublin, qui a publié 2 tweets accusant JP d’être « un flop, un rien du tout ».

Jake Paul dégomme Conor McGregor sans ménagement

Furax d’avoir été ainsi affiché par le Notorious, JP s’est lancé dans une tirade violente depuis son jet privé. Nous vous en avons retranscrit les propos les plus marquants, et autant dire que le frère de Logan n’y est pas allé de main morte…

Publicité

Tu n’as pas gagné un combat depuis 5 putains d’années (2 en réalité, ndlr). Et la dernière fois, c’était contre « Cowboy » Cerrone qui n’a plus battu personne depuis ! Tu es plus actif pour tromper ta femme que tu ne l’es dans l’octogone. Tes priorités ne sont pas dans le bon ordre : pose la bouteille et reviens te battre ! Tu as gagné 150.000 dollars pour ton 18ème combat, j’en ai gagné 15 millions pour mon 5ème combat.



Règle ton problème de calcium, arrête de te casser les os, viens dans le putain de ring avec moi et faisons 200 millions de dollars. On n’est juste pas sur le même niveau. Je suis mon propre patron. Oui, tu as gagné 100 millions quand tu as combattu Floyd Mayweather, mais Dana White t’en a piqué la moitié ! Je te chierais dessus Conor. Pose ta bouteille, quitte Twitter, reviens au combat et ferme-la bien. Je vais te tenir en laisse. Va te faire foutre.

Publicité

Les plus anglophiles d’entre vous peuvent se régaler (ou pas) de la vidéo virale de Jake Paul ci-dessous :

Publicité

Les échanges d’amabilité se poursuivent entre Conor McGregor et Jake Paul, qui ne peuvent définitivement pas se supporter. Le frangin de Logan arrivera-t-il à pousser le Notorious à se battre contre lui ? Rien n’est moins sûr, mais JP s’en donne clairement la peine !

Conor McGregor Fight Multisports

Toute l'actu NBA