Frappé 2 fois au visage, la réaction virale de Dwayne « The Rock » Johnson !

The Rock et le comédien Kevin Hart
(DR)

Grand gaillard d’1m96 pour 120 kilos, Dwayne « The Rock » continue d’être l’un des acteurs les plus impressionnants de la planète. Mais récemment, l’ancienne star de la WWE a eu le déplaisir de se faire frapper sans ménagement par son ami Kevin Hart et son petit mètre 58. De quoi donner lieu à une vidéo d’ores et déjà virale…

Publicité

Le tortilla challenge, vous connaissez ? Phénomène relativement récent apparu sur Tik Tok, il consiste en un jeu finalement assez enfantin. Deux joueurs disputent une partie de pierre-feuille-ciseaux, tortilla en main et eau dans la bouche. Le perdant doit subir un coup de tortilla dans la face, et chacun doit résister à ne pas cracher l’eau – soit sous la violence du coup, soit par hilarité trop prononcée. Le premier participant qui recrache son eau perd automatiquement la partie. C’est bon, tout est clair ? Parfait.

Le tortilla challenge ultra-viral de Dwayne Johnson et Kevin hart

Comme vous l’aurez deviné, les deux grands amis que sont Dwayne Johnson et Kevin Hart, conscients que le ridicule ne tue pas, ont décidé de s’adonner à ce fameux tortilla challenge. Le problème pour la star de Fast & Furious, c’est qu’il n’a eu de cesse de s’incliner face au comédien.

Publicité

Par conséquent, « The Rock » n’a eu d’autre choix que de subir des coups de tortillas surpuissants dans la face, le tout sous les yeux d’un Kevin Hart qui a eu beaucoup de mal à se contrôler… tant et si bien qu’il a craché son eau et a fini par perdre ! Regardez plutôt :



Au delà de l’identité du vainqueur, finalement assez anecdotique il faut l’avouer, les internautes se sont particulièrement arrêtés sur le visage de Dwayne Johnson après chaque coup de tortilla. Entre concentration, dépit et énervement, il faut reconnaitre que le faciès du Hall of Famer de la WWE vaut de l’or ! Petit florilège des réactions juste ci-dessous.

Publicité

Ce gars avait l’habitude de se prendre des grands coups de chaise en acier, mais il a l’air bien plus énervé de s’être pris un coup de tortilla !

Un autre Twittos a, lui, relevé l’évidence :

Je pense que The Rock qui joue caillou (« rock » en anglais, ndlr) sur son premier essai est un peu trop prévisble, LOL !

Publicité

Avec déjà 50.000 retweets et 200.000 likes, la séquence entre Dwayne Johnson et Kevin Hart a en tout cas engendré un énorme buzz. Et il faut bien reconnaitre qu’il est difficile de ne pas sourire devant ce moment de rigolade partagé par les deux hommes !

Dwayne Johnson Multisports

En direct : toute l'actu NBA