UFC – La photo dingue de Francis Ngannou, monstrueux à côté de Kamaru Usman !

Le message de francis ngannou pour kamaru usman avant l'UFC 268
@francisngannou / @usman84kg

Parmi les stars UFC, le trio Ngannou-Usman-Adesanya génère une très grosse hype depuis plusieurs mois : les « African Brothers », comme ils se surnomment eux-même, s’affichent fréquemment ensemble sur les réseaux sociaux. La dernière photo du Nigerian Nightmare rappelle d’ailleurs à quel point le Predator est « inhumain ».

Publicité

C’est officiel, Kamaru Usman va bientôt faire son retour dans l’octogone le 21 août prochain contre Leon Edwards (19-3-0). L’UFC 278 sera donc l’occasion pour le Nigerian Nightmare de défendre pour la 6ème fois consécutive sa ceinture chez les mi-moyens, qu’il détient depuis désormais plus de trois ans (mars 2019). En attendant ce gros rendez-vous, le redoutable combattant passe beaucoup de temps avec son entourage.

Dans sa dernière publication Instagram, où il met encore à l’honneur ses deux frères africains que sont Francis Ngannou et Israel Adesanya, Kamaru Usman a aussi et surtout montré une nouvelle fois à quel point Ngannou est une véritable force de la nature. Sur une simple photo où les trois stars discutent tranquillement, le Predator s’illustre… sans vraiment le vouloir.

Publicité

Le physique impressionnant de Francis Ngannou

(crédit : @threethirtythree.media)


Dans le célèbre film « Le Bon, la Brute et le Truand », Francis Ngannou prendrait d’office le rôle de la Brute si l’on se fiait à ce cliché pour établir le casting. Le Predator (à gauche) apparait effectivement colossal à côté de Kamaru Usman (au centre), lui qui est pourtant dans les standards physiques « normaux » d’un homme adulte : le Nigerian Nightmare mesure 1.83 mètre pour 77 kilos. Plus dingue cependant, n’oublions pas qu’Usman est lui-aussi une véritable bête de muscles. Preuve avec la photo ci-dessous.

Publicité

Pas assez solide cependant pour garder le cap devant le monstrueux Francis Ngannou, 1.93 mètre et 119 kilos sur la balance. C’est d’ailleurs ce même homme qui est capable de frapper aussi puissamment qu’une Ford Escort lancée à pleine vitesse.

Publicité

Cette photo nous rappelle encore une fois à quel point Francis Ngannou est une brute physique. Pas étonnant qu’il domine tous les poids-lourds à l’UFC, en attendant de le voir remettre en jeu sa ceinture à l’issue de sa convalescence.

Francis Ngannou Kamaru Usman Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA