UFC – L’anecdote hilarante de Ciryl Gane sur son passage dans Fort Boyard !

La fille de Ciryl Gane effrayée par Fort Boyard
Unibet / Fort Boyard Officiel

Les anecdotes croustillantes sur le passage de Ciryl Gane dans Fort Boyard continue de pleuvoir, plusieurs jours après la diffusion à la télé. Le combattant UFC vient par exemple de révéler la réaction hilarante (et surtout inattendue) de sa fille… lorsqu’elle a vu son père dans l’émission !

Publicité

Samedi 16 juillet, il y a maintenant plus d’une semaine, Ciryl Gane faisait partie des stars qui ont été invitées à participer à Fort Boyard. Le « Bon Gamin » était d’ailleurs entouré d’une véritable équipe de choc pour ce nouveau numéro de l’émission, composée (entre autres) du célèbre Philippe Etchebest ou encore d’Elsa Esnoult.

Publicité

Ciryl Gane : un Fort Boyart placé sous le signe de la hype

Une fois dans le jeu, le combattant UFC a doublement impressionné les téléspectateurs : tout d’abord pour son face-à-face musclé et impressionnant face à « Big Boo », mais aussi pour son épreuve dans la station de métro inondée sous les remarques épiques de Philippe Etchebest. Plus récemment, c’est dans une excellente interview sur la chaine Youtube d’Ilies Mkt (à retrouver en intégralité ici) que Ciryl Gane vient de faire une autre révélation hilarante au sujet de son passage dans l’émission sur France 2.



Ilies Mkt : J’espère que tu vas bien, première question, comment s’est passé Fort Boyard ?

Ciryl Gane : Je vais très bien, Fort Boyard s’est très bien passé mais bon Fort Boyard le tournage s’est fait déjà y’a 3 mois en amont je crois hein. Donc c’était déjà y’a un petit moment et oui la diffusion s’est faite hier [samedi 16 juillet ndlr] c’était cool, c’était drôle. Mais comme je racontais ma fille de 3 ans et demi l’a vécu différemment. Elle a vu papa dans une cage en prison elle a pas compris. Ça lui a mis un peu de mauvais sentiments mais c’était cool.

Publicité

Il est vrai que Ciryl s’est retrouvé par deux fois dans une prison pendant Fort Boyard : lorsqu’il a affronté « Big Boo » dans une sorte de cage souterraine, mais aussi quand il a échoué à sortir de la station de métro inondée. On peut comprendre qu’au travers des yeux d’une fillette très fière de son papa, le voir derrière les barreaux peut-être… déroutant ! Dans tous les cas, la star des poids-lourds est déjà de retour derrière ses grillages préférés : ceux de l’octogone. Objectif : battre le redoutable Tai Tuivasa le 3 septembre prochain à Paris.

Publicité

Plus de peur que de mal pour la fille de Ciryl Gane, qui a retrouvé son papa sain, sauf et surtout encore plus hypé que d’habitude après son passage à Fort Boyard. Cette émission était une petite merveille pour les spectateurs, avec un duo Bon Gamin / Philippe Etchebest tout simplement génial !

Ciryl Gane Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA